Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Le garage à Boddha Mar 3 Jan - 19:10
La KLX :
La Bandit :
La Ninja :
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Le garage à Boddha Dim 26 Fév - 10:38
te manque plus qu'un Trial, une cross, et tu auras toutes les categories de motos. He comment tu fais pour avoir autant de motos? Daja avec une moto, ma femme gueule comme un putoi, alors 3, je ne te raconte meme pas
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Le garage à Boddha Dim 26 Fév - 20:41
Looool, la trial en plus j'ai une proposition sympa, 1000e pr une Beta de 94 quasi neuve
Mais bon, contrairement aux apparences je ne suis pas Crésus Mais alors pas du tout
La KLX appartenait à mon père, la b6 je l'ai acheté pour aller bosser et la Ninja est à ma copine Je te raconte pas le casse tête pour les entretenir toutes les 3
oufti
Nombre de messages : 85 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Le garage à Boddha Dim 26 Fév - 20:53
beau matos quand mème
LittleBoddha Admin
Sujet: Re: Le garage à Boddha Dim 26 Fév - 21:02
Ouiii je sais
Et des 3, c'est la KLX ma favorite
La b6 est nickel au quotidien mais un peu molle en usage plus "sportif" et la Ninja est inexploitable hors circuit . Rien à faire, y'a qu'en enduro où tu peux exploiter une moto plus librement (fin, tant que ça dure... ).
oufti
Nombre de messages : 85 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Le garage à Boddha Dim 26 Fév - 21:16
sur la route,la moto c'est assez dangereux pour le moment
j'aime mieux les chemin et les monotraces , quand tu pars tot le matin ,t'as l'impression d'ètre le maitre du monde ,le seul au monde j'aime cette impression
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le garage à Boddha
Le garage à Boddha
Page 1 sur 1