| Bonjour à tous!! | |
|
+3bebert LittleBoddha la roume 7 participants |
Auteur | Message |
---|
la roume
| Sujet: Bonjour à tous!! Mer 16 Jan - 20:35 | |
| bonjour à tous les membres du forum. je suis l'heureux possesseur d'un KLX 300 de 99 depuis maintenant un peu plus de 6 mois et je me "régale". Je suis en effet relativement néophyte en enduro - un an et demi de pratique, et les débuts en 125 kdx "endurisé". la progression est parfaite pour qui n'est pas très fortuné! Mon terrain de jeu se situe entre la région Nimoise (gard) et les Cévennes majoriatirement. je vous ferai une présentation de ma bécane dans un autre post.
Sportivement | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 16 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 16 Jan - 21:48 | |
| Salut à toi l'ami et bienvenue Moi aussi j'ai fait mes premières armes sur une KDX 125 ... d'ailleurs je viens de vendre la 2e KDX que j'ai possédée. | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 16 Jan - 22:42 | |
| bienvenue ! Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens biens pour acheter des VERTES ...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Jeu 17 Jan - 0:16 | |
| Y'en a même qui regrettent de l'avoir vendue après l'avoir troquée contre un 250 WRF à cadre acier !!!!!!!! |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Jeu 17 Jan - 9:24 | |
| Bonjour l'ami et bienvenue avec ta bonne verte cadre acier.... Nico t'es casse C......, t'es omnibulé par les WRF cadre acier qui pour toi sont de la merde. C'est parce que j'en ai acheté une.... D'ailleurs ma prochaine sera une Beta cadre 100% acier et je suis sur que ce sera un vrai plaisir de rouler avec... | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Jeu 17 Jan - 10:47 | |
| C'est quoi le pb des cadres acier sur les WRF ? | |
|
| |
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Jeu 17 Jan - 16:38 | |
| bien le bonjour de L'Ardèche il est vrais que ca doit êtres sympathique de rouler dans les Cévennes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Ven 18 Jan - 1:30 | |
| Mais pas du tout Bernie, je n'ai strictement rien contre ton choix que je respecte parfaitement. Bien au contraire, car je pense que la WRF 250 est une excellente moto, mais elle l'est plus encore avec la manibilité que lui apporte le cadre alu et la nouvelle géométrie. Je la préfère aussi sans démarreur électrique car le moteur est plus vif et plus rageur. Toutefois, je la souhaiterais avec plus de couple tout en restant légère contrairement à la 450 WRF qui m'apparaît être un camion. Voilà, tes C.... vont mieux !!!!
Les 250 WRF à cadre acier ne sont pas de la merde, qu'on se le dise !!!!!! |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Ven 18 Jan - 9:19 | |
| - Nicolas KERN a écrit:
Les 250 WRF à cadre acier ne sont pas de la merde, qu'on se le dise !!!!!! Nicolas, je vais, de ce pas, encadrer ta reponse | |
|
| |
jeani2202
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : moselle est Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Ven 18 Jan - 21:59 | |
| salut à toi moi aussi je connais la 125kdx | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Ven 18 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Sam 19 Jan - 1:28 | |
| Oui, parce que dans les Ardennes ça caille et que ça m'évitera de le répéter !!! |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Sam 19 Jan - 18:13 | |
| non ca ne pelle pas dans les Ardennes en ce moment, mais il fait un temps de chiotte, avec bruine, pluits et brouillard.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous!! | |
|