| Bonjour à tous!! | |
|
+3bebert LittleBoddha la roume 7 participants |
Auteur | Message |
---|
la roume
| Sujet: Bonjour à tous!! Mer 16 Jan - 20:35 | |
| bonjour à tous les membres du forum. je suis l'heureux possesseur d'un KLX 300 de 99 depuis maintenant un peu plus de 6 mois et je me "régale". Je suis en effet relativement néophyte en enduro - un an et demi de pratique, et les débuts en 125 kdx "endurisé". la progression est parfaite pour qui n'est pas très fortuné! Mon terrain de jeu se situe entre la région Nimoise (gard) et les Cévennes majoriatirement. je vous ferai une présentation de ma bécane dans un autre post.
Sportivement | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 16 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 16 Jan - 21:48 | |
| Salut à toi l'ami et bienvenue Moi aussi j'ai fait mes premières armes sur une KDX 125 ... d'ailleurs je viens de vendre la 2e KDX que j'ai possédée. | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 16 Jan - 22:42 | |
| bienvenue ! Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens biens pour acheter des VERTES ...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Jeu 17 Jan - 0:16 | |
| Y'en a même qui regrettent de l'avoir vendue après l'avoir troquée contre un 250 WRF à cadre acier !!!!!!!! |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Jeu 17 Jan - 9:24 | |
| Bonjour l'ami et bienvenue avec ta bonne verte cadre acier.... Nico t'es casse C......, t'es omnibulé par les WRF cadre acier qui pour toi sont de la merde. C'est parce que j'en ai acheté une.... D'ailleurs ma prochaine sera une Beta cadre 100% acier et je suis sur que ce sera un vrai plaisir de rouler avec... | |
|
| |
bebert