| casse un radiateur | |
|
+4willow LittleBoddha bernie08 toto46 8 participants |
Auteur | Message |
---|
toto46
| Sujet: casse un radiateur Dim 13 Jan - 10:25 | |
| tout le monde a deja casse un radiateur sur son klx, et bien chez kawa il vous en coutera 500 euros par radiateur , alors que si on est un peu bricoleur on prend un radiateur de 250 sxf ktm (allez chez ktm pour voir le model qui va le mieux) et on reduit la facture a 180 euros | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: casse un radiateur Dim 13 Jan - 12:31 | |
| Tu ne m'apprends rien, bienque ne cassant pas souvant les pieces KLX sont nettement plus chere que les autres enduro. Je me souviens, que j'avais eu un probleme sur mon reservoir, que j'ai voulu changé, le concess m'en demandait au alentour de 400 euros (chez Yam c'est au alentour de 200 roros) Autre probleme, c'est que c'est aussi difficile de trouver les pieces en occas (ebay, etc), vu la rarete de la machine. | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: casse un radiateur Dim 13 Jan - 14:16 | |
| En tout cas c'est bon à savoir l'idée du radiateur de KTM . Je crois que romano avait ouvert un post en son temps sur les compatibilités de certaines pièces entre KXF et KLX. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casse un radiateur Dim 13 Jan - 16:30 | |
| Voilà une excellente idée que de faire un tableau récapitulatif des pièces adaptables de KTM ou d'autres machines sur la 300 KLX-R pour l'entretenir ou en améliorer les performances. Mon cher LB, pourrais-tu mettre une trame en place sur notre site? Je t'en remercie par avance
A + |
|
| |
willow
| Sujet: Re: casse un radiateur Dim 13 Jan - 22:24 | |
| le mieux c'est de ne pas chuter!!!! en 2 ans avec mon KLX je n'ai jamais tordu de radiateur!!!! C'est la talent ça renaud | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
willow
| Sujet: Re: casse un radiateur Lun 14 Jan - 10:38 | |
| Oh mais je le sais tout ça transardennaise 2006, le dimanche matin environ 10 bornes après le départ, gamelle dans une monotrace, apparemment tout va bien et puis halte à la première pompe en Belgique et là le drame. Radiateur transpercé de part en part, et pourtant après avoir enlevé le bout de bois, rien, pas une fuite, juste 4/5 ailette de plié, cependant je n'ai pas fini la journée de peur de casser la moto!! Les pièces coutent une fortune maintenant sur les KLX, je suis réellement tombé sur le cul lorsque j’ai vu les prix sur les pièces de WRF (à ce sujet lorsque la possibilité ce présente) j’achète quelques pièces pour me faire un petit stock et ne pas pleurer lorsqu’il n’y aura plus rien de dispo !! | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: casse un radiateur Lun 14 Jan - 12:44 | |
| C'est le radiateur gauche ou droit ? | |
|
| |
toto46
| Sujet: Re: casse un radiateur Sam 26 Jan - 12:49 | |
| pour dire a willom que la klx et vraiment solide mais que ce n'ai pas normal de rien casser , mon bilan de l'annee 2007 2 guidons casse, 3 de tordu,1 jante casse ,2 gb avant ,1 gb arriere, 1 radiateur gauche plusieur levier de vitesse, de frein, selecteur ,ect et avec tout ca jamais rien sur le cadre, donc tu peux y monter sur les rochers ou alors en fait en un peu plus souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casse un radiateur Dim 27 Jan - 9:08 | |
| Je comprends pas bien comment tu roules mon gars, avec de la boue sur les lunettes ? !!!! Ou tu fais du saut à l'élastique avec ta KLX-R ? |
|
| |
toto46
| Sujet: Re: casse un radiateur Dim 27 Jan - 10:13 | |
| juste un peu de franchissement sur de gros rocher | |
|
| |
toto46
| Sujet: Re: casse un radiateur Dim 27 Jan - 10:19 | |
| ca donne ca quand tu veut te faire les terains de trial et de cross que tu trouve | |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: casse un radiateur Dim 27 Jan - 12:16 | |
| je ne comprends pas tout Soit: tu roule comme un cinglé, sans s'avoir rouler Soit tu es bourré de fric et Maso a la fois, et tu prends ton pieds a casser de la moto Soit tu es un frimeur qui ne fais pas ce qu'il ecrit.... Mais bon si c'est ca ton truc.... | |
|
| |
toto46
| Sujet: Re: casse un radiateur Dim 27 Jan - 13:18 | |
| non j ouvre beaucoup de chemin car mais parents on un grand bois sur une coline pour te donner un apercu va sur you tube et tape enduro dordogne regarde les x treme serie j'avais mon 250 wrf que j'ai vendu la semaine derniere | |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: casse un radiateur Dim 27 Jan - 13:21 | |
| - toto46 a écrit:
- non j ouvre beaucoup de chemin car mais parents on un grand bois sur une coline pour te donner un apercu va sur you tube et tape enduro dordogne regarde les x treme serie j'avais mon 250 wrf que j'ai vendu la semaine derniere
si c'est ca t'as de la chance d'avoir un bois rien que pour toi et tes potes | |
|
| |
toto46
| Sujet: Re: casse un radiateur Dim 27 Jan - 13:23 | |
| | |
|
| |
toto46
| Sujet: Re: casse un radiateur Dim 27 Jan - 13:27 | |
| en plus dans le lot et la dordogne les gens ne son pas trop contre la pratique de l'enduro | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: casse un radiateur Dim 27 Jan - 16:46 | |
| - toto46 a écrit:
- non j ouvre beaucoup de chemin car mais parents on un grand bois sur une coline pour te donner un apercu va sur you tube et tape enduro dordogne regarde les x treme serie j'avais mon 250 wrf que j'ai vendu la semaine derniere
Je viens de visionner la 1e vidéo sur youtube. Ca envoie du bois ! Par contre dis-moi, je crois avoir reconnu dans cette vidéo une connaissance avec qui j'ai roulé une fois : c'est le costaud qui a un casque jet. Il n'avait pas une Gasgas 400 rouge il y a 2 ans ? Merci de ta réponse. | |
|
| |
toto46
| Sujet: Re: casse un radiateur Dim 27 Jan - 16:53 | |
| | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: casse un radiateur Lun 28 Jan - 23:26 | |
| Je viens de regarder les videos, vraiment tres joli terrain de jeux !!! | |
|
| |
kozalex
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : avion Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: casse un radiateur Jeu 1 Mai - 11:15 | |
| bonjour a tous je suis nouveaux sur le site je voudrez savoir est ce que c'est normal quand j'ouvre mon bouchon de radiateur il y a de la pate gris ou de la graisse dans mon radiateur alor je c'est pas si c un joint de culass ou de la saleter g demonter une durite en desous du radiateur est le liquide et comme neuf don c ke doi faire
est je vourez savoir aussi a koi ser le reservoir derriere ki et fixer sur le carenage la moto roule nikel
MERCI DE REPONDE RAPIDEMENT | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: casse un radiateur Ven 2 Mai - 12:10 | |
| en postant un sujet dans un endroit cela suffit ... pas la peine d en mettre partout tu n auras pas plus de reponse et pas plus rapidement ps : pour une reponse plus rapide y a un truc a faire, tu vas ( ou tu tel ) chez ton consessionnaire KAWASAKI et tu poses la question directement au mecano ils devraient être plus à même de te repondre bonne chance a toi et tiens nous au courrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casse un radiateur | |
| |
|
| |
| casse un radiateur | |
|