ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VEND KLX 300 CHARBONNEL

Aller en bas 
AuteurMessage
gilou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2006

VEND KLX 300 CHARBONNEL Empty
MessageSujet: VEND KLX 300 CHARBONNEL   VEND KLX 300 CHARBONNEL Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:02

Je vends mon klx 300 1998 monté en supermotard avec kit plastiques et reservoire réplica "charbonnel". La moto est vendue avec une paire de roue complète WRP 17" ainsi que celle d'origine enduro. Un 2éme jeu de plastique est dispo ainsi que ceux d'origines. Le moteur a été refait entièrement et a environ dans les 400 kms d'utilisation. La moto est équipée de protèges mains ACERBIS, d'une semelle et de proteges cadre en carbone de chez LIGHTSPEED venant directement des USA. Un guidon grosse section a aussi remplacé celui d'origine et l'anti-parasite et son cable ont laisser leur place a un modèle NOLOGY plus performant. L'entretient de la machine a été fait régulièrement et le moteur tourne comme une horloge. Aucun frais à prévoir si ce n'est une paire de pneus enduros et pneu av sm a changer d'ici 600 a 800 kms environs. Pour recevoir des photos, contacter moi afin que je vous les transmette par mail.
Je la vend 2900 euros en SM
et 2500 en enduro.
Revenir en haut Aller en bas
 
VEND KLX 300 CHARBONNEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIT CHARBONNEL
» VENDU rare Kit selle réservoir charbonnel racing parts !
» Vends KLX 300 Charbonnel !!!
» annonce ebay kit charbonnel
» réservoir charbonnel à vendre sur leboncoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Annonces-
Sauter vers: