| J'ai envie d'une ptite folie... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie... Mer 12 Déc - 14:43 | |
| Meuh non De toute façon, la kawa est tjs dans mon garage et pas encore en vente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie... Jeu 13 Déc - 4:41 | |
| Tu sais mon cher LB, tu ferais mieux de revendre ton antiquité (ta vieille meule de 1914 passé) et de garder ce que tu as de mieux...... c'est à dire ta 300 KLX-R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie... Jeu 13 Déc - 19:02 | |
| J'aime bien le vintage moi Puis ma cb, une fois terminée aura une sacré gueule : | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie... Ven 14 Déc - 9:12 | |
| j'aime bien l'esthetique des motos un peu Roadster, mais la route ce n'est pas mon truc, je me fais chier dessus au bout d'un quart d'heure | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie... Jeu 8 Mai - 23:34 | |
| Des news de la mamy...
Vive les motos sans démarreur et sans batterie !!! Ca fait 2 jours que je me casse la tête sur le faisceau de ma cb550. Mes clignos s'allument mais ni clignotent pas !!
J'ai eu beau revérifier le cabalge avec RMT (2heures...), changer la centrale de clignotants (elle ne faisait qu'un clac) et changer mes fusilbes, rien n'y fait.
Je désespère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie... Jeu 8 Mai - 23:37 | |
| Tu n'aurais pas un problème de masse par hasard ! |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie... Ven 9 Mai - 20:10 | |
| Nan j'ai changé le cable de masse et consolider sa fixation au cadre. Bon ben je vais refaire toutes les connections ce soir , on se revoit dans 1 semaine | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie... Ven 9 Mai - 22:08 | |
| Salut LB, je viens de monter ton petit CB à mon fiston, il est sur le cul, il aurait aime que je l'achete !!! Il a dit : " wouhaaa, la moto de kakou, avec des lunettes noire et un casque bol......!" Tu vas faire des jaloux ..... | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie... Sam 10 Mai - 17:02 | |
| Oui apparemment les cr sont à la mode (vu le prix des pièces ) Sinon pour l'instant je me suis amusé à mettre l'habillage (reservoir, cache + selle) de mon épave dessus pour voir ce que ça donne : Sinon autre galère, je viens de mettre 300e pour refaire la selle par un sellier, et celle-ci est 2cm trop grosse pour le réservoir Sinon ce wk, je suis tjs sur mon faisceau. Une fois fait, je refais les jantes (ben oui celles de l'épave à de jolis chromes, donc je suis reparti pour dérouiller les rayon un à un (chose que j'avais faite sur les anciennes jantes...)). Après, et bien il me restera le moulbif à remettre en ordre + peinture, les commandes reculées et roulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz jeunesse !!!!!!!!! | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie... Sam 10 Mai - 21:36 | |
| Arg je crois que j'ai capté pour la selle... elle ne passe qu'avec le réservoir de cb500. Du coup j'ai remonté son habillage do'rigine et ça marche... dommage que je n'aime pas la "surélévation" du reseroivr par rapport au cadre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie... | |
| |
|
| |
| J'ai envie d'une ptite folie... | |
|