le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: petite viree du vendredi matin Ven 9 Nov - 11:24 | |
| Salut à tous ! il est 9h20 et je pars enfourcher mon fidele destrier afin d'aller parcourir nos chemins de campagne ...... 1ere sortie de le mois de juin....je pense que cela ne va pas etre de tout repos pour les petits muscles qui compose mon corps . Mais bon on va pas se plaindre ! Allez bonne journée à vous et sutout : Soyez productif, la france a besoin de vous (et de moi parfoit aussi !) ! | |
|
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: petite viree du vendredi matin Ven 9 Nov - 20:30 | |
| alors t'es revenu de ta petite viree? | |
|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: petite viree du vendredi matin Ven 9 Nov - 22:32 | |
| Me suis permis de déplacer le topic dans la rubrique "balade/rando" qui me semble plus adéquate Bon sang, ça me plairait bien de rider le vendredi, hors wk Profite bien de ta balade le gros | |
|
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: petite viree du vendredi matin Sam 10 Nov - 1:11 | |
| Desolé LB, je ne maitrise pas encore les rubriques . Sinon, petite viree sympa, 80/100kms, à un rythme typique remise en forme: chemins ruraux,sous bois, passages de gués, ornières d'ou jolie glissade sur le flanc droit et gamelle .... sans gravité merci ...! Quand a pouvoir rouler le vendredi , j'ai un beauf qui fait sa semaine en 4 jours, un pote qui travaille FREE, et moi qui peu disposer de mes journées comme je le veux, donc, c'est sur cela facilite le roulage ! enfin, une bonne journée passée, pas de pietons, pas de chasseurs, pas de quadiste ahuris, que du gibier, 2 biches, 2 faons, 1 sanglier, quelques faisans et une poule a qui il doit manquer quelques plumes ce soir !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite viree du vendredi matin | |
| |
|