ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petite viree du vendredi matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

petite viree du vendredi matin Empty
MessageSujet: petite viree du vendredi matin   petite viree du vendredi matin Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:24

Salut à tous !
il est 9h20 et je pars enfourcher mon fidele destrier afin d'aller parcourir nos chemins de campagne ......
1ere sortie de le mois de juin....je pense que cela ne va pas etre de tout repos pour les petits muscles qui compose mon corps .
Mais bon on va pas se plaindre !
Allez bonne journée à vous et sutout : Soyez productif, la france a besoin de vous (et de moi parfoit aussi !) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

petite viree du vendredi matin Empty
MessageSujet: Re: petite viree du vendredi matin   petite viree du vendredi matin Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:30

alors t'es revenu de ta petite viree? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

petite viree du vendredi matin Empty
MessageSujet: Re: petite viree du vendredi matin   petite viree du vendredi matin Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:32

Me suis permis de déplacer le topic dans la rubrique "balade/rando" qui me semble plus adéquate Wink

Bon sang, ça me plairait bien de rider le vendredi, hors wk Evil or Very Mad

Profite bien de ta balade le gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

petite viree du vendredi matin Empty
MessageSujet: Re: petite viree du vendredi matin   petite viree du vendredi matin Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:11

Desolé LB, je ne maitrise pas encore les rubriques . affraid
Sinon, petite viree sympa, 80/100kms, à un rythme typique remise en forme: chemins ruraux,sous bois, passages de gués, ornières d'ou jolie glissade sur le flanc droit et gamelle .... sans gravité merci ...!
Quand a pouvoir rouler le vendredi , j'ai un beauf qui fait sa semaine en 4 jours, un pote qui travaille FREE, et moi qui peu disposer de mes journées comme je le veux, donc, c'est sur cela facilite le roulage ! jocolor
enfin, une bonne journée passée, pas de pietons, pas de chasseurs, pas de quadiste ahuris, que du gibier, 2 biches, 2 faons, 1 sanglier, quelques faisans et une poule a qui il doit manquer quelques plumes ce soir !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite viree du vendredi matin Empty
MessageSujet: Re: petite viree du vendredi matin   petite viree du vendredi matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite viree du vendredi matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie enduro ce matin ...
» Petite question :)
» Petite sortie
» petite visite
» petite annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Balades et randos-
Sauter vers: