ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un ptit tronc?

Aller en bas 
+2
bernie08
LittleBoddha
6 participants
AuteurMessage
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Un ptit tronc? Empty
MessageSujet: Un ptit tronc?   Un ptit tronc? Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Un ptit tronc? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tronc?   Un ptit tronc? Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:53

le l'avais deja vu cette video, et je trouve ridicule de vouloir passer des tronc pariel au risque de bousiller sa moto.
Qu'en pensez vous? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit tronc? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tronc?   Un ptit tronc? Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:12

Je trouve cela NUL a apart se blesser,casser le materiel je voit pas ce que cela apporte Evil or Very Mad Ah Oui amuser les spectateurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 58
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

Un ptit tronc? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tronc?   Un ptit tronc? Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:34

moi, j'aurais mis une marre de boue apres le tronc .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit tronc? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tronc?   Un ptit tronc? Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:50

Ca c'est une idée quelle est bonne lol! et juste aprés une montée impossible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Un ptit tronc? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tronc?   Un ptit tronc? Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:24

Mon avis est que c'est de la connerie pure... limite un tronc aussi gros à passer dans les chemins peut être sympa, ça fait défi impossible et ça reste de l'obstacle naturel... mais en taper un en pleine spéciale c'est vraiment pour casser les pilotes et les machines. J'ai mal pour les cadres, les fourches, les etriers et les clavicules Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
SBOUBY

SBOUBY


Nombre de messages : 26
Localisation : beauvais(60)
Date d'inscription : 16/09/2007

Un ptit tronc? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tronc?   Un ptit tronc? Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:19

salut a tous
je ne suis pas d'accor avec vous placez des tronc comme celu cii en special est utile certe les motos et pilotes souffrent
mais le but de l'enduro est de proposé des obstacles extreme si il n'y en avais pas se sport n'aurai aucun interré
aussi un obstacle aussi enorme doit etre placé dans une epreuve adapté c'est sur que se tronc au niveau amateur serai complettement absurde en revanche au isde c'est normal
aprés se n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit tronc? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tronc?   Un ptit tronc? Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:33

C'est d'une connerie rare....!!!!
Mais je crois que les "pages jaunes" n'existent pas dans cette contrée arriérée.
Ils ne peuvent donc pas non plus connaître les coordonnées de l'asile le plus proche pour se faire soigner ... !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Un ptit tronc? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tronc?   Un ptit tronc? Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:32

Perso, je me sentirais pas à tenter un tel franchissement.
Peut être que j'y arriverais avec un peu de bol, mais quand on a 3 chance sur 4 de s'exploser (ou d'abimer la moto), ça ne m'intéresse plus !
PS : ça n'empêche que j'ai bien rigolé à gorge déployée en voyant les images.
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Un ptit tronc? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tronc?   Un ptit tronc? Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:52

SBOUBY a écrit:
salut a tous
je ne suis pas d'accor avec vous placez des tronc comme celu cii en special est utile certe les motos et pilotes souffrent
mais le but de l'enduro est de proposé des obstacles extreme si il n'y en avais pas se sport n'aurai aucun interré
aussi un obstacle aussi enorme doit etre placé dans une epreuve adapté c'est sur que se tronc au niveau amateur serai complettement absurde en revanche au isde c'est normal
aprés se n'est que mon avis

Des troncs semblables sont parfois installés dans les enduros belges mais bien sur évitables pour les catégories loisirs et randos (ouf Laughing )

Je suis d'accord avec toi pour les obstacles mais pas en spéciale... pour moi l'enduro c'est au fond "des bois" (ben oui on peut plus mais bon) et les difficultés aussi. Maintenant, je comprends que les organisateurs mettent du show en spéciale, mais même en tant que pilote inter, ça me ferais bien chier de me taper un tronc dans la face devant 30 personnes... typiquement le genre de situation ou tu perds tes moyens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
nericfire

nericfire


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : drap (nice)
Date d'inscription : 27/04/2008

Un ptit tronc? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tronc?   Un ptit tronc? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:22

kel rigolade c'est toujours bon de voir se genre de video Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit tronc? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tronc?   Un ptit tronc? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit tronc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau
» un ptit dijonnais!!
» un ptit nouveau du 69
» Aller un ptit cr
» Ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Photos, vidéos-
Sauter vers: