ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 KLX en action ( et moi en dessous ... )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adri05




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Gap Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/08/2007

KLX en action ( et moi en dessous ... ) Empty
MessageSujet: KLX en action ( et moi en dessous ... )   KLX en action ( et moi en dessous ... ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

KLX en action ( et moi en dessous ... ) Empty
MessageSujet: Re: KLX en action ( et moi en dessous ... )   KLX en action ( et moi en dessous ... ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:20

Eh dis donc, ton pote c'est un enfoiré, il s'avait d'avance que tu courais a ta perte. La prochaine fois prends le camescope et filme le....
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 58
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

KLX en action ( et moi en dessous ... ) Empty
MessageSujet: Re: KLX en action ( et moi en dessous ... )   KLX en action ( et moi en dessous ... ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:17

j'aime bien les conseils ..... wouaap wouaap ......laisse ton pote le faire avant le prochain coup et n'oublie pas les wouaap wouaap pour le conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Adri05




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Gap Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/08/2007

KLX en action ( et moi en dessous ... ) Empty
MessageSujet: Re: KLX en action ( et moi en dessous ... )   KLX en action ( et moi en dessous ... ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:05

Lol, seul problème c'est qu'il était passé avant moi ... avec un 400 DRZ en plus ...

Donc je fais le canard !!
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

KLX en action ( et moi en dessous ... ) Empty
MessageSujet: Re: KLX en action ( et moi en dessous ... )   KLX en action ( et moi en dessous ... ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:25

je voie pas ou sont pote et un enfoiréconfused pour gravir les niveaux en enduro il faut se lancer sur des obstacles de se type que l'on crois infaisable.
puis un jour sa passe les doit dans le nez je peut te le confirmer de mon expérience je suis D'Ardèche Passage limite trialisant.
Aujourd'hui je peut dire que j'ai un niveaux correcte (1ans 1/2 de moto de 6000a 7000km accomplis.
bonne route a tous est bien sur attention.
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

KLX en action ( et moi en dessous ... ) Empty
MessageSujet: Re: KLX en action ( et moi en dessous ... )   KLX en action ( et moi en dessous ... ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:59

Entre nous, je suis pas sur de savoir faire le premier passage dans le pierrier...

Tu as l'avantage d'avoir un super terrain d'entrainement dans ta région Adri, nulle doute que tu vas la dompter rapidement ta Kawa bounce

Et comme le dis romano, y'a qu'en tentant que ça passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Contenu sponsorisé





KLX en action ( et moi en dessous ... ) Empty
MessageSujet: Re: KLX en action ( et moi en dessous ... )   KLX en action ( et moi en dessous ... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KLX en action ( et moi en dessous ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLX action
» Petite vidéo avec mon klx en action (+2 ktm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Photos, vidéos-
Sauter vers: