| Vente de ma R1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vente de ma R1 Dim 30 Sep - 16:14 | |
| Salut, Cela n'a rien a voir avec ma KLX mais cela interesse quelqu'un contacté moi ci-joint quelque photos du "monstre" Attention rien a voir avec la KLX niveau conduite,tenu de route puissance etc... il juste un probleme d'adherence dans les sous bois... elle de 1998 elle a 46500kms plaquette,pneu,embrayage neuf,cadre poli,pot position haute (MIG) jante peinte,bulle teinté c'est une 2eme main je l'ai depuis 1999 je l'ai acheter a 10 000km a une personne pret de chez moi. elle a quasiment pas roulée depuis 2ans (env.5000/6000kms) c'est une belle affaire pour le prix je pense que 4600 roro me parait bien vue l'état.
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de ma R1 Dim 30 Sep - 17:58 | |
| Est-ce que tu la vends avec des pneus enduro FIM ou trial ? !!! Et aussi : je ne comprends pas, elle n'est pas verte, comme c'est bizarre !!!
Et comme il se doit : de quelle année est-elle, combien de kilomètres a-t-elle, est-ce une première main, est-elle révisée, les pneus sont-ils neufs, le kit chaîne est-il neuf ? A quel prix la vends-tu ?
Enfin bref, quelles sont les caractéristiques du véhicule à vendre, que l'on sâche de quoi on parle, n'est-ce pas !
Ca devrait déjà mieux aller ainsi !!!
Bonne vente, à + |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vente de ma R1 Dim 30 Sep - 19:32 | |
| Effectivement ça manque d'infos. Km? Année? Circuit ou usage routier? usures des pneus? du kit chaîne? etc.... Au moins je roule en Ninja MOI | |
|
| |
omplus80
Nombre de messages : 387 Age : 50 Localisation : Sud Saone et loire - charollais Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vente de ma R1 Dim 30 Sep - 20:06 | |
| en tout cas , elle est très belle | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Vente de ma R1 Dim 30 Sep - 20:30 | |
| j'aimerai bien essayer ca dans les bois... | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vente de ma R1 Dim 30 Sep - 20:35 | |
| Mais Bernie, on t'as déjà dit que e n'est pas parce qu'il y'a marqué Yamaha dessus que ça roule mieux ralala | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Vente de ma R1 Dim 30 Sep - 20:57 | |
| zut, j' croyais que les Yam c'etaient les meilleures dans les bois, quelque soit le modele | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de ma R1 Lun 1 Oct - 20:22 | |
| Voila j'ai rajouter le détail de la bete Non BERNIE cela va pas bien dans les bois !! j'ai deja tenter sur l'herbe cela patine vite |
|
| |
bol69
| Sujet: Re: Vente de ma R1 Ven 5 Oct - 20:07 | |
| Salut KLX Tu peux nous donner plus d' info au sujet de ton R1 . Peux etre interressé mais je suis dans le 69 et je dis bien peux etre Les stickers c' est pour les rayures ? embrayge a 46000 ,? J' ai un 900RFR avec 64000 kms et a revendre , pas facile En attendant tes infos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de ma R1 Sam 6 Oct - 12:59 | |
| Salut, Bol69 que veux tu comme autre info? Les stickers ne cache pas de rayures.Elle est res propre,tourne nickel . Pour l'embrayage cela te choque?pourquoi? le prix est à negocier dans une limite raisonnable je reste a ta dispo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de ma R1 Sam 6 Oct - 15:23 | |
| Désolé, mais où est le détail ? |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Vente de ma R1 Sam 6 Oct - 17:03 | |
| Notre ami KLX a édité son premier post nico Voir plus haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de ma R1 Dim 7 Oct - 22:39 | |
| Merci, cela m'avait échappé....!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de ma R1 Jeu 25 Oct - 21:21 | |
| personne interessé par la belle |