| Révision annuelle | |
|
+4LittleBoddha bebert bernie08 klix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klix
Nombre de messages : 140 Localisation : Hérault Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Révision annuelle Dim 12 Aoû - 0:45 | |
| je pourrai presque paraitre dans un démontage du magazine "enduro mag" si on va chercher les photos du démontage moteur que j'ai effectué hé oui voici venu le temps de la révision annuelle, à part la vidange de l'amortisseur que je fais faire, ensuite je m'occupe de tout : vidange moteur vidange fourche avant + changement des spy graissage roulements + montage d'un graisseur supplémentaire sur bras oscillant (j'en ai monté déja 2 sur le triangle de bielette) retouches peinture cadre gros nettoyage de tout !!!!!!!!!!!!!!!..................... je vais mettre un nouveau kit déco vidange des freins changement laine de roche du pot joint entre collecteur et pot à refaire serrage visserie nettoyage chausettes néoprenes ..............etc........................... je met tout nickel pour repartir l'esprit tranquille pour la prochaine saison de moto..... pour mes 30 ans j'espère pouvoir faire le trèfle lozériens ça serai le panard et en aout septembre de l'année prochaine j'espère bien pouvoir me payer une beta 400 ou 450 2008............................... tout en gardant le klxr j'espère la aussi. | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Révision annuelle Dim 12 Aoû - 11:03 | |
| pourtant la saison n'est pas encore terminée nous sommes le 12 aout? | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Révision annuelle Dim 12 Aoû - 11:24 | |
| J'allais dire la même chose ! L'été n'est pas fini ! Perso ce genre de révision je le fais plutôt en janvier. Mais je me disais un truc, ça te prendrais pas beaucoup plus de temps d'en réviser 2 à la fois, non ? Parce que la mienne en aurait bien besoin ... Par contre il me faudrais un haut moteur neuf. Merci par avance ! | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Révision annuelle Dim 12 Aoû - 12:43 | |
| Sinon t'es de ou dans l'herault, j'en reviens... J'ai de la famille dans le coin... | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Révision annuelle Dim 12 Aoû - 18:39 | |
| Pense à vérifier tes roulements de direction par la même occasion | |
|
| |
klix
| Sujet: klix Dim 12 Aoû - 23:47 | |
| biensur que je vais faire mes roulements de direction ................ littleboddha mais il ya tellemnt de chose à faire que j'en ai oublié dans mon post. Pour nous c'est la fin de la saison, l'été on ne roule pas trop à cause de la chaleur (bon tu me diras cette année c'étais pas la canicule ) mais c'est surtout à cause des risques incendies. On roule le plus souvent en nocturne d'ailleurs j'en ai fait de terribles ..... Bon et vu que les collègues partent en vacance c'est le moment propice pour faire THE REVISION. Après je ne m'arrête pas de rouler ............... même en hiver Bernie au fait moi j'habite dans le sud du département en dessous de béziers un petit village près de St chinian (avis aux amateurs de vin) qui s'appelle CREISSAN. | |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: Révision annuelle Lun 13 Aoû - 19:31 | |
| je connais un peu la region j'ai de la famille a Nissan (herault) et Limoux (aude) Je suis passé visité Roquebrun il y a 5 jours, et j'ai mangé au restau dans le village, accompagné d'un bon St Chinian Sauf que le temps n'y etait pas... | |
|
| |
xoreg
Nombre de messages : 256 Localisation : Kehl - Strasbourg Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Révision annuelle Lun 13 Aoû - 23:10 | |
| ben il y en a des sudistes ici.. moi, j'ai passé mon enfance dans l'Aude, dans le Minervois, et je connais bien St Chinian et Babeau où vivent des amis. Super coin pour rouler, mais faut pas le dire... Heraultais je l'étais aussi, de passage 4 ans a Cournonterral pres de Montpellier. Je descends en Famille a Frontigran, mais je prends la bécane en remorque...histoire de retrouver mes bons vieux chemins que j'ai tant exploré... Vivement la fin du moi ..trop de boulot actuellement... xoreg | |
|
| |
klix
| Sujet: klix Mar 14 Aoû - 22:17 | |
| bernie tu as du manger au "petit nice" le resto de roquebrun et j'espère que tu as pris la truite aux amandes......................
Et si tu ne le savais pas tu étais à côté d'un des plus beau parcours d'enduro du coin............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révision annuelle Mer 15 Aoû - 3:16 | |
| Comment se nomme ce beau parcours d'Enduro, s'il te plait ? |
|
| |
klix
| Sujet: klix Mer 15 Aoû - 18:16 | |
| Ben il n'a pas de nom, nous on appelle ça la boucle de roquebrun mais il n'est pas référencé dans les guides de rando si c'est ça que tu demandes. | |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: Révision annuelle Mer 15 Aoû - 18:52 | |
| Oui j'ai mangé a ce resto, mais je n'ai pas pris la truite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révision annuelle Jeu 16 Aoû - 1:45 | |
| Cher Klix,
Ma question va te paraitre certainement idiote et je vais passer pour un ignare, mais pourrais-tu me donner les références de quelques guides sur les randonnées moto (enduro, loisirs, balades ...)
Je t'en remercie par avance.
Nicolas |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: Révision annuelle Sam 18 Aoû - 12:52 | |
| desolé pour toi ca n'existe pas... Il existe des guides rando pedestre et VTT, mais je ne te conseille pas de les empreinter en moto . Ce sont des GR, et des cicuits balisés et fort frequentes | |
|
| |
omplus80
Nombre de messages : 387 Age : 50 Localisation : Sud Saone et loire - charollais Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Révision annuelle Sam 18 Aoû - 15:03 | |
| les gars vous pourrissez le post d'origine on parle ici de révisio | |
|
| |
klix
| Sujet: klix Dim 19 Aoû - 13:35 | |
| c'est pas grave......................... | |
|
| |
klix
| Sujet: klix Lun 10 Sep - 23:25 | |
| Ca y est, enfin j'ai fini. Voila la bête, comme neuve. Une petite sortie pour lui dégourdir les crampons et rien à signaler .................... c'est reparti pour de longues balades ... | |
|
| |
omplus80
Nombre de messages : 387 Age : 50 Localisation : Sud Saone et loire - charollais Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Révision annuelle Mar 11 Sep - 10:54 | |
| ouahhhhhhhhhh quelle selle magnifique | |
|
| |
klix
| Sujet: klix Mer 12 Sep - 19:46 | |
| La selle est de chez WANC factory à BESSAN dans l'hérault, il vous fait ce que vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Révision annuelle Mer 12 Sep - 20:07 | |
| tu peux nous donner un prix, si cela ne te dérange pas trop ? Merci ! | |
|
| |
omplus80
| Sujet: Re: Révision annuelle Mer 12 Sep - 20:09 | |
| j'ai exactement la meme, je l'ai payée 42,60 € et toi ? | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Révision annuelle Mer 12 Sep - 20:18 | |
| le probleme, c'est qu'avec une selle aussi jolie, il faudrait que je change tout les plastiques .....! | |
|
| |
klix
| Sujet: klix Sam 29 Sep - 19:52 | |
| j'ai laissé la selle sur place et le gars m'a tout fait, en plus il a creuzé un peu la selle.... il m'a fait payer un forfait mais je ne me souviens plus du prix mais ça doit être tout comrix dans 70 à 80€. | |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: Révision annuelle Dim 30 Sep - 20:34 | |
| ca fait 70 a 80 roros la housse de selle ,faut vraiement l'aimer sa verte Ca commence a tourner au TUNING... | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Révision annuelle Dim 30 Sep - 20:38 | |
| Bah y'a pas de mal . Il est clair que si j'avais le GAS (achat compulsif principalement réservé aux musiciens) ça serait le festival de kit deco, nouveaux plastiques etc... Mais bon, d'abord l'essentiel (sabot, etc) puis limite le "tuning". Au sujet des housses de selle, c via un site ricain que t'as eu ta selle Omplus nan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révision annuelle | |
| |
|
| |
| Révision annuelle | |
|