FABIOSOL
| Sujet: salut les amis Mar 17 Jan - 22:08 | |
| salut les loulou, ba oui, j'ai une KLX aussi, en full stock. bon a vu de nez, j'en connais un ou deux ici , c'est petit le net hein Présentation: Grand gros étudiant (pour ça, j'ai le temps de poster) La moto: Actuellement je roule en KTM 250 EXC, MAIS, j'ai dans mon garage une KLX-R, de 1995, ma 1er amour....... Elle est équipée, protége mains, sabot, collecteur inox , silencieux origine, amorto préparé Bud. Une bonne mémére quoi Voili voilo, si j'ai des conseils à donner, je le ferai volontier | |
|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: salut les amis Mer 18 Jan - 19:04 | |
| Bienviendre Fabio!!! Ta Katoche c la 2tps? Si oui, j'en connais un sur le forum qui va t'apprécier Tu roules encore avec la Kawa de tps en tps? Ou tu l'as définitivement abandonnée? | |
|
FABIOSOL
| Sujet: Re: salut les amis Mer 18 Jan - 20:20 | |
| oui c'est un 250 EXC 2 TPS ça c'est la KLX http://img389.imageshack.us/my.php?image=kif13460oo.jpgElle a pas servi depuis decembre, 2004. Je l'ai changé car je suis trop grand, j'avais mal au dos, alors s'il fallait tout changer dessus........ j'ai eu une super occas' avec la KTM je ne regrette pas, j'ai des super souvenir avec la kawa, c'est vraiment une meule du tonner. Pour son epoque elle avait un super design, pas encore demodé , un moteur sympa et surtout hyper fiable. | |
|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: salut les amis Mer 18 Jan - 21:50 | |
| On sent qu'elle a bien servie | |
|
Flippe
Nombre de messages : 116 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: salut les amis Jeu 19 Jan - 0:50 | |
| Salut à toi et bienvenue chez les Klixmen | |
|
willow
| Sujet: Re: salut les amis Jeu 26 Jan - 16:13 | |
| salut à tous, bien à mon tour je me présente, je vis dans les hautes Vosges, j'ai decouvert la 300 KLX via un potes avec qui je roule les WE, il vient de la vendre d'ailleur une superbe 2001 full option et protects. C'est ma premiere bécane, j'ai 29 ans donc une bonne bécame de daron quoi!!!! Achetez à Carlin(57) 2450€ baignant dans son jus . les vosges sont un superbe terrain de jeu, Forêt à gogo, de la caillasse, de la boue, et des montées de folies, nous sommes donc 4 à rouler, un 300 klx-R qui va ce changer en 300 GasGas, un 250 YZ homologué, une 250 CR homologué, mon illustre 300 de 98 et un 125 DT, nous attendons bientôt l'arrivé d'autre gars dans l'équipe (genre 125 KTM, etc, etc). Voilà tout est là! A+ | |
|
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: salut les amis Jeu 26 Jan - 22:59 | |
| Salutations | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les amis | |
| |
|