Allez comme promis, un petit cr !!!
Les aventures commencent dès le matin, Stéphane (phanou) et Nico (un pote en KTM250 2tps) partent ensemble de leur côté tandis que votre humble serviteur attend son frère avec qui il avait rendez-vous dès 6h30.
6h45 coup de tel, mon frère a perdu la remorque en chemin (heureusement sans la moto!!!). Bref, il lui faut 1/2h pour rebrancher les fils électriques de la prise. Donc départ avec 1h de retard.
J'arrive à 9h00 sur place, Stéphane et Nico sont déjà en action dans leurs groupes. On se retrouve tous pour la première pause de 10h et on établit le camp de base.
Par la suite, séance d'1h30 suivit d'une pause "midi" suivit d'une séance d'1h30, pause 10min et enfin encore 1h30. Bref un rythme soutenu!!!
Groupe des balaises , le phanou en action Groupe des moins balaises (dont nico et moi faisions partie ) :A noter l'absence de nico, en surchauffe moteur (et physique
)
- ViragesSous l'oeil averti de Despontin....... tout de suite c'est moins facile
- Montéesça marche pas à tous les coups.....
Ah, tout de suite debout ça va mieux
Nico en plein effort
- Descentes Kawaboy
Le nico dans ses oeuvres
En définitive, une surchauffe moto et pilote pour Nico (j'ai jamais vu quelqu'un aussi rouge
), un pot abimé pour Stéphane et un levier d'embrayage + un joint spy pour moi-même
La sortie peut donc être homologuée.
Sur ce, vivement la prochaine!!! gazzz
Merci à SergioFox pour ces superbes clichés