| YESSSSSSSSSS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: YESSSSSSSSSS Dim 15 Jan - 20:12 | |
| Le certificat du 100ème post est pour moi Prochaine étape les 1000 post (rêvooooooons ) | |
|
| |
DosEsquis
Nombre de messages : 23 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSS Dim 15 Jan - 22:54 | |
| ça viens très vite le 1000e post, ce n'est pas un rêve. quand j'ai ouvert le mien (http://motochu34.forumactif.com) pour les motards montpelliérains, le forum a eu du mal à démarrer. Mais dès l'ouverture de la section enduro plus une signature sur emoto qui y fesait référence... les gens sont venus, et maintenant le forum est très actif (1573 messages en moins de 6 mois)... La KLX est une moto aimée de ses propriétaires (peut être parcequ'elle n'est plus au catalogue), et surtout la meilleure machine que je connaisse pour les débutants. mais il est vrai qu'on se sent un peu seul dans ce petit monde de l'enduro quand on n'as pas une KTM ou une WRF... Donc vouloir fédérer les personnes par type de machine est un super complément à des forums comme emoto, et permet surtout un échange plus riche. ajoute des liens partout (signature, envoi de mails aux site d'enduro), n'hésite pas à faire quelques posts régulièrement sur emoto ou toolenduro (j'en ai fait un sur le miens !!!). et tu verra ton site fonctionnera. les infos de type nouveautés (sorties catalogue, options, ...) sont aussi une super info à faire partager et donnera à ce site beaucoup d'interret. sur ce Bon 100e post | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSS Dim 5 Fév - 19:03 | |
| tu dis"La Klx est la meilleure machine pour les debutants" et tu peux rajouter "La meilleure machine pour les poireaux" et je suis fier d'en faire partie | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSS Dim 5 Fév - 20:38 | |
| Bienvenue au club | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSS Lun 6 Mar - 21:04 | |
| Yeah il est pour moi le 400ème post On s'en fout mais ça fait du bien | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSS Mer 8 Mar - 11:00 | |
| tu passe tes jours et tes nuits sur le forum ? | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSS Mer 8 Mar - 21:41 | |
| Ben faut bien l'entretenir Notre si beau forum | |
|
| |
KawaWillBeat
Nombre de messages : 49 Localisation : Nouvelle calédonie jusqu'au mois de mai Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSS Jeu 16 Mar - 12:22 | |
| moi le 500ème post en plus pour un nouveau sa le fait Enfin bref la chose que j'aime bien c'est etre dans les premiers menbre le forum est tout frais plus tard je me sentirais certainement comme un grand quand il y auras 50000 usagers | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSS Jeu 16 Mar - 12:52 | |
| Rêvons En tout cas, félicitations Biloute (je garde le nom héhéhé), le certificat du 500ème post est à toi! Quelle belle entrée en la matière sur notre beau forum vert | |
|
| |
KawaWillBeat
Nombre de messages : 49 Localisation : Nouvelle calédonie jusqu'au mois de mai Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSS Jeu 16 Mar - 13:02 | |
| Tu m'en vois flatter cher admin quoi comment sa je fait de la leche absolument pas | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSS Jeu 16 Mar - 13:03 | |
| Bah continue, t'arrête pas | |
|
| |
KawaWillBeat
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSS Ven 17 Mar - 3:53 | |
| Je suis tombé dans un forum avec un admin un peu bizarre... | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSS Ven 17 Mar - 21:49 | |
| Meuh non meuh non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSS | |
| |
|
| |
| YESSSSSSSSSS | |
|