| ballade estivale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
omplus80
Nombre de messages : 387 Age : 50 Localisation : Sud Saone et loire - charollais Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: ballade estivale Mer 27 Juin - 23:18 | |
| salut tout le monde
je vous propose une sortie jurassienne pour ce mois de juillet qui serait intéressé ? Je pense que Bebert pourrait être de la partie parce que du coin mais les autres peuvent aussi venir naturellement alors, qui vient ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade estivale Jeu 28 Juin - 7:48 | |
| Quelles dates proposes-tu ? |
|
| |
omplus80
Nombre de messages : 387 Age : 50 Localisation : Sud Saone et loire - charollais Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: ballade estivale Jeu 28 Juin - 9:46 | |
| Je serais sur le secteur du 12 au 29 juillet
Si vous n'avez encore rien prévu pour vos vacances, je peux vous conseiller le secteur du lac de vouglans (39) qui possède plusieurs jolies plages pour vos familles et des jolis camping qui vont avec. et surtout, pour les motos, je connais le reste ... | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ballade estivale Jeu 28 Juin - 14:06 | |
| Dommage je bosse, ca aurait beau une belle bleue au mileu d'un tapis vert Sinon c'est comme ca le Jura? | |
|
| |
omplus80
| Sujet: Re: ballade estivale Jeu 28 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: ballade estivale Jeu 28 Juin - 21:01 | |
| - Citation :
- Je pense que Bebert pourrait être de la partie parce que du coin mais les autres peuvent aussi venir naturellement
alors, qui vient ? Je suis dispo du 9 au 12 juillet et du 15 au 21 seulement (inclu). Tous mes WE sont déjà pris ! | |
|
| |
omplus80
| Sujet: Re: ballade estivale Jeu 28 Juin - 21:18 | |
| je pense que durant la semaine du 16 au 20 ca peux se faire . tu seras où ?
moi je propose de partir de chez moi, ca donne un avantage : je connais les chemins !!! ensuite, roule ma poule | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: ballade estivale Jeu 28 Juin - 22:04 | |
| Cette semaine là je serai chez mes parents du côté de Beaufort (15 bornes au sud de Lons). Je peux bouger sans pb, j'ai une remorque. | |
|
| |
omplus80
| Sujet: Re: ballade estivale Jeu 28 Juin - 22:08 | |
| sans blagues, tes parents sont de beaufort, moi je serai à joudes
alors là faut pas qu'on se loupe, moi aussi j'ai une remorque (que je viens d'acheter) . je te propose de venir chez moi et on se fait un tour soit à la journée soit à la 1/2 journée
reste plus qu'à décider d'une journée ( ou plusieurs même )
on va se faire le revermont et la petite montagne, j'ai les cartes à la maison on verra ca
a+ | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: ballade estivale Jeu 28 Juin - 22:19 | |
| Ah oui on est pas loin ! Plus précisément je suis de Crêve Coeur, un petit hameau situé au-dessus d'Orbagna. Je commence à connaître pas mal de chemin dans le petite montagne (St Laurent la Roche, Augisey, Cressia, Gigny, Rosay ...) mais j'en ai encore énormément à découvrir !!!! | |
|
| |
omplus80
| Sujet: Re: ballade estivale Jeu 28 Juin - 22:36 | |
| je suis plus au sud que toi on peut en faire deux : - une chez moi - une chez toi chez moi ce sera : joudes, champagnat, cuiseaux, st julien, veria, et on peut monter à arinthod, orgelet , ... | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: ballade estivale Jeu 28 Juin - 22:46 | |
| Oui on peut faire les 2, avec plaisir !
Cela dit, jeme suis paumé un petit peu à mon avant dernière sortie, et je me suis jutement retrouvé à champagnat, Veria, Cuiseau et aussi Veria. Très sympa le dénivélé qu'on y trouve ! | |
|
| |
omplus80
| Sujet: Re: ballade estivale Jeu 28 Juin - 22:54 | |
| à Veria, y'a un petit terrain de cross sympa où pas mal d'enduristes tournent les gars du club sont sympa et la cotis est faible (30 € / an )
on peut aussi pousser dans l'ain côté revermont m'enfin je vais nous préparer une belle sortie y'aura plus qu'à savoir si on fait une journée complète ou des demies | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: ballade estivale Jeu 28 Juin - 22:57 | |
| Le petit tour sur le terrain de cross me botte bien ! | |
|
| |
omplus80
| Sujet: Re: ballade estivale Jeu 28 Juin - 22:59 | |
| ouais mais faut qu'il soit ouvert le jour où on y va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade estivale | |
| |
|
| |
| ballade estivale | |
|