ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 longueur amortisseur KLX ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

longueur amortisseur KLX ? Empty
MessageSujet: longueur amortisseur KLX ?   longueur amortisseur KLX ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:49

Comme ma moto est chez mes parents, quelqu'un connaitrait-il la longueur de l'amortisseur ar de KLX ? (entraxe)
Je viens d'acheter sur une foire à la moto un amorto de KLXr 650 croyant que c'était un de 300.
Bon 15 € en même temps c pas cher !
Mais je me dis que je pourrais le garder s'il est + court, afin de rabaisser l'arrière de ma moto quand je lui monterai les roues de SM que je viens de dénicher !
Merci de vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
KLX2A




Nombre de messages : 26
Localisation : Porto-Vecchio ( Corse)
Date d'inscription : 20/02/2007

longueur amortisseur KLX ? Empty
MessageSujet: Re: longueur amortisseur KLX ?   longueur amortisseur KLX ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:09

si je ne me trompe pas les deux amorto sont identique , j'en ai un aussi de 650 klx que je voulais mettre mais il s'averai en moin bon etat que celui du 300 ...
Revenir en haut Aller en bas
xoreg

xoreg


Nombre de messages : 256
Localisation : Kehl - Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2006

longueur amortisseur KLX ? Empty
MessageSujet: Re: longueur amortisseur KLX ?   longueur amortisseur KLX ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:22

l'Amorto du KLX 650 R rentre sans probleme.
(J'en ai monté un, car j'ai un modele E sans bonbonne d'origine)

Avec l'amorto du 650 que du bonheur dans les chemins.

Xoreg
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

longueur amortisseur KLX ? Empty
MessageSujet: Re: longueur amortisseur KLX ?   longueur amortisseur KLX ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:39

OK, merci pour l'info.
Question fonctionnement, je pense pas que ça change grand chose, vu que technologiquement, l'amortisseur des 250 et 300 sont équivalents à celui de la 650r.
Je testerai quand même, peut être qu'il est réglé d'origine + dur, et qu'il est moins linéaire que celui de la 250.

Mais en fait, c'est surtout la longueur qui m'importe. S'il est + court, je ne l'utiliserai pas en enduro en SM (pour compenser l'arrière de la moto).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longueur amortisseur KLX ? Empty
MessageSujet: Re: longueur amortisseur KLX ?   longueur amortisseur KLX ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longueur amortisseur KLX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseur OHLINS
» Longueur des câbles d'accélérateur?
» Amortisseur de direction
» amortisseur
» pression dans l amortisseur arr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Partie cycle-
Sauter vers: