| reponse a bernie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Yves ASSIE
| Sujet: reponse a bernie Dim 25 Mar - 12:24 | |
| salut effectivement je connais pas mal de motos trails et enduro et aussi de cross mapremiere etait une moto guzzi 50 cm trail ensuite une bps 125 super elan moteur sachs pour anectode moto fabriquer a villefranche de rouerque a20klmde capdenaccette moto a l,epoque etait superieure au ktm kawa 125 kle trail;yam 125 dtmxtrail juste pour s;amuser yam 125 yz honda 125cr non homoloque encore a l;epoque on pouver deux motos pour l;enduro bof trop pointue tout en haut aprespas mal de moto de route ;je suis revenue a l;enduro 1998ktm 250exc bonne moto un peu trop puissante difficille a dose je les garderun an trop entretienet gros prodleme avec le sp 95 :98 bougies qui claquer en1999 300klxr mon premier 4tps que du bonheur ps si une astuce pour mon vis qui a casse vis collier axe avant merci d;avance | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: reponse a bernie Dim 25 Mar - 12:37 | |
| Bienvenu à toi Jean-Yves Apparemment t'as du essayer toutes les 125 du marché Petite remarque, quand tu réponds à un topic, click juste sur "post reply". Ceci t'évitera de devoir créer un nouveau sujet de discussion à chaque réponse Et tant qu'à faire, fais gaffe à la pontuation, perso pas moyen de lire ton post | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse a bernie Mar 3 Juin - 23:33 | |
| Salut Bernie,
Pourquoi déclares-tu ton sexe en féminin sous ton profil? A cause de ton sport ''La pétanque'' ??? Est-ce un jeu de piste ? !!!! |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: reponse a bernie Mer 4 Juin - 7:55 | |
| c'est quoi ce bordel, LB a du encore me faire une crasse | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: reponse a bernie Mer 4 Juin - 12:14 | |
| N'aurais-tu pas perdu tes attributs a force de rouler nu....? | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: reponse a bernie Mer 4 Juin - 20:57 | |
| - bernie08 a écrit:
- c'est quoi ce bordel, LB a du encore me faire une crasse
Heu... non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse a bernie Jeu 5 Juin - 0:56 | |
| Excellent, vous m'avez encore bien fait rire les gars ! Mais alors est-ce un jeu de piste ou une blague qu'un taquin aurait joué à l'insu de LB et de Bernie ? N'empêche LB t'es pas sympa, à moins que Le Gros ait vu ...... |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: reponse a bernie Jeu 5 Juin - 7:58 | |
| | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: reponse a bernie Jeu 5 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: reponse a bernie Jeu 5 Juin - 18:35 | |
| C'était peut-être un reste de ma dernière manipulation machavélique Heureux que ton opération s'est bien passée mon cher bernie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse a bernie Ven 6 Juin - 1:39 | |
| Ca y est LB t'en a regreffé une paire !!!! Bon je m'attends à te revoir en nacked sur le forum !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse a bernie Sam 7 Juin - 8:02 | |
| Bon et bien, mon humour aurait déjà enrhumé Bernie !!!! |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: reponse a bernie Sam 7 Juin - 10:13 | |
| garre a tes fesses nicolas, tu vas voir si je suis du sexe feminin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse a bernie Dim 8 Juin - 10:13 | |
| J'ai les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reponse a bernie | |
| |