Invité Invité
| Sujet: Sortie Haute Riviere du 25 mars 07 Mer 14 Fév - 21:50 | |
| Salut Bernie08, As tu des infos sur cette sortie ? cela pourrait etre un avant gout de la TRANSARDENNAISE pour moi!! Faut il faire partie du MC organisateur? Y a t il une cotisation? et de combien? Niveau requis? Horaire etc.. etc... enfin tous quoi |
|
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Sortie Haute Riviere du 25 mars 07 Jeu 15 Fév - 14:41 | |
| je connais la sortie de l'ardoise qui se deroule tous les ans en septembre. Je me renseigne pour la sorie de Haute riviere et je te tiens au courant... | |
|
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Sortie Haute Riviere du 25 mars 07 Jeu 15 Fév - 14:52 | |
| J'ai ete sur le site du club MCCMA. ce sont les petites sorties du club d'on je suis incris. Pas de probleme pour les exterieurs au club, juste un peu plus cher pour l'inscription, mais pas trop. Environ 10 roros, boissons et casse croute compris Pour ce qui est de la difficulté, c'est plus dur que la Trans, et surtout Haute riviere, ou c'est de la montagne avec beaucoup de franchissements... Pour ce qui est du niveau, j'ai deja fait 2 sortie avec le club (moins durs que celle la) j'ai un niveau faible, et une condition physique deplorable. J'en ai bavé comme un ours. Je ne sais pas ton niveau? a+ bernie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Haute Riviere du 25 mars 07 Jeu 15 Fév - 21:16 | |
| Niveau je m'en sort a peu pret Mais pas pret pour pousser ou tirer la moto dans la boue ou autre pierrier pendant des heures ( et meme des dizaines de minutes ) ou alors pas plus d'une fois par jour.Ma condition physique est bonne pour l'apéro qu' appels tu franchissement? Marche de 1m a passée sans appel , rocher type trial etc ou plutot monté vertigineuse.Car les 2 premiers me tente pas trop trop le deuxieme pas de peur tient moi au courant et je te dis quoi d'avance merci a+ |
|
bernie08
| Sujet: Re: Sortie Haute Riviere du 25 mars 07 Jeu 15 Fév - 22:12 | |
| non t'inquiete rien d'insurmontable,je voulais dire quelques marches glissantes mais pas hautes , par contre le rythme est imposé par le groupe, et meme si tu prends le plus faible ca roule fort (du moins pour moi) contrairement a la Trans ou il existe des difficultes plus importante, tu les fait a ton rythme Pour ce qui est des bourbiers, je vas en bouffer a la Trans, et des le samedi (un bien gras, au 3/4 du moteur sur environ 800 metres. Et le dimanche, c'est le regal, une tourbiere d'au moins 2 km,avec des ornieres de 80 a 1m (si tu passe dans les derniers comme moi) avec plein de racines au fonds, qui empeche ta becane de bouger, et ton pneu qui tourne dans le vide. Et le tout avec un super effet ventouse. Mais c'est que du pied,du plaisir. Et que les arrets bierre sont bon sur la route. Et puis si t'en a marre, tu roupe un peu et tu prends la route, et tu pointe au CH suivant. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Haute Riviere du 25 mars 07 Jeu 15 Fév - 22:34 | |
| OK OK!! la ça demande reflexion car moi et les weelhing pour passer les marches ,flaques d'eau, branches etc etc... on est vachement distant ... Pas facile de lever cette put... de roue quand je veux mais pas grave reste les bras et les jambes du ce qui reste de mes jambes. J'en parle a mon pote la semaine prochaine car la il ski et je te dit quoi |
|
bernie08
| Sujet: Re: Sortie Haute Riviere du 25 mars 07 Jeu 15 Fév - 22:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Haute Riviere du 25 mars 07 | |
| |
|