| quelle reglage pour la suspension arrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: quelle reglage pour la suspension arrière Mar 30 Jan - 16:41 | |
| pouver vous indiquer votre reglage de suspension arrière je fait dans les 70kg pouvais vous espliquer les modifications qu'aporte la vis detente et la vis compression | |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 12 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: quelle reglage pour la suspension arrière Ven 30 Mar - 12:53 | |
| Personne ?!
La réponse m'intéresserait aussi (parce que je suis pas grand et que je gagnerais volontier qq cm en hauteur de selle une fois assis dessus)...
A+ | |
|
| |
KLX2A
Nombre de messages : 26 Localisation : Porto-Vecchio ( Corse) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: quelle reglage pour la suspension arrière Dim 15 Avr - 16:12 | |
| pour gagner quelque centimetre lorsque tu monte dessus il faut que tu joue avec la vis du ressort , commence par y faire deux tour ! le reglage de detente c'est la vitesse a laquel l'amorto remonte , si y en a trop par exemple tu risque un coup de raquette ! le reglage de compression c'est l'inverse c'est pour la descente, la fermeter de l'amortisseur , en receptionde saut il vas se comprimer plus ou moin vite par exemple un amorto qui se comprime vite et se detend vite , en mauvaise reception tu passe par dessus le guidon ! lol les reglages sont suivant les desire de chacun , moi j'ai commencer par mettre les deux vis en position intermediaire et apres avoir rouler j'ai efectuer les changement en fonction des reaction de la moto | |
|
| |
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: quelle reglage pour la suspension arrière Mer 18 Avr - 13:21 | |
| salut a tous je te remercie de tes info j'ai un petit problement sur mon bras oscillant ou sur les biellettes je m'explique quand je roule il y a un bruit de grinsement (zupzup zzuipzuip) je sais pas d'ou sa vient exactement et que faut t'il faire | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: quelle reglage pour la suspension arrière Mer 18 Avr - 17:37 | |
| Salut à toi ! peut etre qu'en mettant de la graisse ... | |
|
| |
romano
| Sujet: Re: quelle reglage pour la suspension arrière Jeu 19 Avr - 0:00 | |
| je suis obliger de demonter le bras oscillant ou je peut le faire sans. je mes de la graise liquide au niveau de du bras et des biellettes mais ca le fait pas super. | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: quelle reglage pour la suspension arrière Jeu 19 Avr - 10:18 | |
| vu qu'il n'y a pas de graisseur, un demontage s'impose .... de la graisse mecanique c'est mieux que de la graisse liquide ! recherche sur le forum, une personne a posté un sujet concernant la pose de graisseurs, reste à savoir si les emplacements de ces graisseurs est efficace.... Si celui qui a fait la bidouille lit ce post, qu'il nous le dise ! | |
|
| |
romano
| Sujet: Re: quelle reglage pour la suspension arrière Jeu 19 Avr - 12:25 | |
| J'ai lue tout les post du forum et oui il y a un bien une becane avec graiseur. L'operation du demontage du bras oscillant et biellettes n'ai pas pro compliquer ou c une vrais galaire, l'operation peut durais commbien de temp (j'ai deja fait mas fouche avant cette hiver ) j'ai trouver ca facile. | |
|
| |
le gros
| Sujet: Re: quelle reglage pour la suspension arrière Jeu 19 Avr - 15:24 | |
| pour moi je ne l'ai pas encore fait, j'attend cet automne ou la fin de l'été, une fois toute les randos passées .... ! cela ne doit pas etre long, a mon avis, le plus chiant ça doit etre de bien monter les graisseurs sans tout foirer !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle reglage pour la suspension arrière | |
| |
|
| |
| quelle reglage pour la suspension arrière | |
|