| ma nouvelle klx c | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma nouvelle klx c Dim 16 Nov - 22:02 | |
| salut a tous ,je vous présente ma nouvelle 650 klx c de 1993 très bien équipée : -disque 320 France équipement -étrier et maitre cylindre brembo -filtre a air KN -compteur vapor -jantes supermotard -kit dynojet stage 2 -silencieux (marque ???) malgré tout ça je la refait entièrement ,je vous met quelques photos de l achat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle klx c Dim 16 Nov - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle klx c Dim 16 Nov - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle klx c Dim 16 Nov - 22:21 | |
| quelques soudures sur le cadre et ça part en peinture. peinture a l époxy en vert comme on voit sur la photo ,un réservoir vert est arrive et la boite a air a reprit sa place, les radiateurs aussi. le garde boue arrière aussi est arrive:(neuf) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle klx c Dim 16 Nov - 22:45 | |
| un bon nettoyage et des biellettes faites sur mesure par mon ami fredo: des que j ai le temps je vous met des photos de la fin de l amortisseur et j ai des pieces qui sont partit en peinture a l epoxy en noir granuleux (bras oscillant ,pedale de frein ,selecteur,bequille ,pattes moteurs,tes de fourche) la je suis a la recherche de tout les roulements de bras oscillant , si vous avez une adresse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle klx c Dim 16 Nov - 22:50 | |
| mon moteur est en cours : distribution complète contrôle haut moteur jeu aux soupapes bougie n hésitez pas a laisser des commentaires ,des idées , questions. je suis ouvert a tout et prêt a aider , j ai aussi pas mal de pièces a vendre pour cette moto... |
|
| |
DOM 26
Nombre de messages : 13 Localisation : Drome sud Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: ma nouvelle klx c Lun 17 Nov - 0:55 | |
| Joli travail, on hâte de voir la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle klx c Lun 17 Nov - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle klx c Mar 18 Nov - 21:52 | |
| quelques pattes moteur en vert et le reste en noir granuleux ,le tout a l epoxy. roulements de colonne neuf ,j ai sortis les roulements de bras oscillant avec mon ami fredo,j attends de recevoir les neufs pour pouvoir le remonter. je mettrai des photos de mes plastiques arrière qui eux on était peint en blanc comme l origine avec une résine pour éviter que la peinture craquelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle klx c Lun 24 Nov - 11:25 | |
| Toujours pas reçu mes roulements de bras !!! Je m occupe sur mon 250 kx ,pas trop de commentaires ou d idées ou de questions sur ma page . Tant pis ça viendra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle klx c Lun 24 Nov - 18:46 | |
| extérieur blanc intérieur noir mat par contre je suis a la recherche de durites aviation de couleur ,si vous avez des adresse ou autres n hésitez pas. j ai aussi un kit dynojet stage 2 neuf(je l ai en double) a vendre et un kit xenon occasion pour klx c... voila le kit dynojet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle klx c Dim 7 Déc - 22:01 | |
| la fourche reprend sa place une petite photo pour voir ce que donne la tête de fourche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle klx c Dim 7 Déc - 22:04 | |
| le bras oscillant en place avec tout les roulements neufs,il attend plus que le moteur reprenne sa place. normalement je le recupere avant le 19 decembre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle klx c Dim 7 Déc - 22:05 | |
| personne n a d adresse pour des durites aviations ??? n hésitez pas tout est bon a prendre . j attends vos commentaires. |
|
| |
DOM 26
Nombre de messages : 13 Localisation : Drome sud Date d'inscription : 16/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle klx c Mer 24 Déc - 16:45 | |
| le moteur est termine: tendeur de distribution neuf chaines controlees ,debut de cote jeux aux soupapes fait tout les joints neufs controle cylindre ,piston ,segments le tout ok
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle klx c Mer 24 Déc - 16:47 | |
| il est en place !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle klx c Mer 24 Déc - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle klx c Mer 24 Déc - 16:55 | |
| ca va ressortir !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle klx c Mer 24 Déc - 16:57 | |
| facilement adaptable sans trop de modifs |
|
| |
DosEquis34
Nombre de messages : 87 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle klx c Lun 5 Jan - 23:53 | |
| Hâte de voir la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle klx c Jeu 8 Jan - 23:43 | |
| Aaaahhhhhh!!!! Enfin quelqu un qui laisse un commentaire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle klx c Jeu 8 Jan - 23:48 | |
| Si quelqu un connaît la configuration d origine du pignon et de la couronne (ou sa propre configuration) Je suis preneur merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle klx c Ven 20 Mar - 22:55 | |
| La petite protection de chaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle klx c | |
| |
|
| |