| Bannière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Bannière Mar 10 Jan - 21:55 | |
| Comme vous avez pu le voir, un ami m'a gentiment concocté une bannière provisoire. C'est du détail mais je sais pas torp quoi mettre comme titre et comme sous-titre pour le forum. Comme titre, je crois qu'"espace KLX" va être conservé mais comme sous-titre, je n'ai aucune idée. Vos suggestions sont les bienvenues | |
|
| |
DosEsquis
Nombre de messages : 23 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Bannière Mer 8 Mar - 21:47 | |
| c'est nickel comme ça, change rien...
par contre, la création d'un site manque un peu....
tu pourrai extraire du contenu du forum (les liens vers des infos, articles, faq, ...)
il n'y a aucun site français sur le klxr, alors..... | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bannière Jeu 9 Mar - 21:08 | |
| L'idée est sympa, mais perso je trouve un forum bien plus lisible qu'un site. Et en plus on peut répondre directement. Maintenant je ne suis pas contraire du tout, mais j'ai du mal a imaginer le site. Si c'est pour avoir juste un portail ça servira pas à grand chose. Dos si jamais tu t'embêtes, je te délègue mes pouvoirs | |
|
| |
KawaWillBeat
Nombre de messages : 49 Localisation : Nouvelle calédonie jusqu'au mois de mai Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Bannière Ven 17 Mar - 4:44 | |
| Je trouve que la bannière est joliement faite l'angle de la photo est bien
Et pour la création d'un site sa peut etre pas mal en prenant l'exemple de kawa125 Un dossier sur l'historique de la moto ses qualitées ses défauts sur avis des posséseurs Des tutoriels sur l'entretien :vidange de fourche vidange de boite purge de frein etcetc des petits entretien ne nécéssitant pas forcément d'amener la moto chez un pro Des galerie de photo et j'en passe et des meilleures
KWB | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Bannière Ven 17 Mar - 22:06 | |
| Pourquoi pas, mais bon jpréfère attendre que le forum grandisse encore un peu perso | |
|
| |
KawaWillBeat
Nombre de messages : 49 Localisation : Nouvelle calédonie jusqu'au mois de mai Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Bannière Sam 18 Mar - 5:44 | |
| c'est vrai il vaut mieux attendre un peu packe si un portail est fait a se jour on y trouverais pas grand chose je pense si le forum grandit encore et encore se serait judicieux de faire un portail comme je l'ai proposer sa éviterais d'avori le meme question a répétition dans le forum Mais bon moi des que j'ai la mienne (si je l'ais )je ferais peut etre des petits tutos sur les entretiens de base sa pourrait toujours en aider certain | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Bannière Sam 18 Mar - 20:56 | |
| No blemo pepito, c clair que je vais pas m'amuser à faire tous les tutoriaux, si un jour il y'en a. En tout cas, KWB tu es volontaire désigné pour les tuto yerk yerk yerk | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bannière Mar 5 Sep - 21:44 | |
| fais des tutoriaux sur les WRF, ca m'interesse! | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Bannière Mer 6 Sep - 20:15 | |
| C'est con que tu sois le seul | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bannière Sam 9 Sep - 0:06 | |
| J'crois m'etre trompé de Forum, mais bon j'suis Daltonnien, je confonds le Bleu et le vert | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Bannière Dim 10 Sep - 12:32 | |
| Pas très compliqué : le truc qui avance sans s'arreêter c'est vert (la Kawa) et ce qui avance entre chaque réparation c'est une yamaha Mais attention il y'a des exceptions : quand tu avances, ce qui t'arrêtes peut être soit vert ou bleu (mais y'en a un qui porte son fusil à la ceinture et l'autre au bout du bras ) Prudence ou va chez WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOptic 200 | |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: Bannière Lun 11 Sep - 13:44 | |
| oh toi t'es un fan de Jean Philippe SMET...ca se voit | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Bannière Lun 11 Sep - 19:27 | |
| Encore un compatriote dont je suis trèèèès fier Une vraie usine à philosophe ma belgique | |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: Bannière Lun 11 Sep - 21:35 | |
| Ah moi question Belgique, plutot fan de Benoit Poelvoorde, ce mec est trop genial!!! C'est le meileur comique Francophone (dommage qu'il ne soit pas Francais) En plus, Francais avec un accent pareil, ca serait de la balle, une fois.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière | |
| |
|
| |
| Bannière | |
|