- fabs54600 a écrit:
- si j'ouvre un peu la sorti du pot c'est a dire au lieu d'avoir une sorti de 1 cm en faire une de 5 cm je pense que sa fera pas un echappement libre
mais suis je obligé d'ouvrir la boite a air ? un filte k&n laissera passer plus d'aire non ?
non, tu sera pas obligé d'ouvrir la boite à air, tu évitera seulement quelques chicanes.
evite les KN, ils filtrent moins bien donc forcement, ils laissent passer un peu plus de merde.
- fabs54600 a écrit:
- pour le réglage carbu (bon sa remonte quand même...) c'est comme pour les 50cc la bougie doit etre couleur brique?
blanche trop pauvre et noir trop riche ?
oui, c'est ça. mais il faut le faire sur plusieurs plages d'ouverture de gaz (ralenti, mi-gaz, plein-gaz)
- fabs54600 a écrit:
- je peux pas jouer avec la vise de richesse ? pour le peut de modif que je v'ais faire ?
et non, la vis de richesse n'agit que sur le ralenti. donc tu sera toujours trop pauvre sur les autres plages de régime.
- fabs54600 a écrit:
- ps : ( je vien de voir sur le bon coin une paire de jante de GSE sont t'elle plug and play ou faut t'il faire des modifs ...)
malheureusement, je ne pense pas. il y a tellement d'éléments à prendre en compte ... (diam des axes, largeurs moyeux, longueurs des entretoises, ecart entre le disque AR et la couronne, Bref, c'est pas simple.
c'est faisable, parceque tout est faisable, mais pas simple.
- fabs54600 a écrit:
- j'aime bien la réactivité de se forum sa change de celui des 600 bandit
pourtant, c'est bien mort ici.
moi-même, ça devait faire au moins 1 mois que j'y étais pas venu faire un tour ...