ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 graisse gris dans le radiateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kozalex




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : avion
Date d'inscription : 30/04/2014

graisse gris dans le radiateur Empty
MessageSujet: graisse gris dans le radiateur   graisse gris dans le radiateur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:18

bonjour a tous je suis nouveaux sur le site je voudrez savoir est ce que c'est normal quand j'ouvre mon bouchon de radiateur il y a de la pate gris ou de la graisse  dans mon radiateur alor je c'est pas si c un joint de culass ou de la saleter  g demonter une durite en desous du radiateur est le liquide et comme neuf don c ke doi faire

est je vourez savoir aussi a koi ser le reservoir derriere ki et fixer sur le carenage   la moto roule nikel



MERCI DE REPONDE RAPIDEMENT
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

graisse gris dans le radiateur Empty
MessageSujet: Re: graisse gris dans le radiateur   graisse gris dans le radiateur Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:08

la pate grise dans le radaiteur c est pas ( a mon avis ) normal
est ce que tu as bien du liquide de refroidissement et non pas que de l eau dedans
perso ce que je ferai, j enleverai ta merdoulle grise, je netoierai bien le bouchon et remettrai du liquide tout neuf pour voir ce qui ce passe

ensuite le reservoir derriere est le vase d expansion de ton liquide de refroidissement
Revenir en haut Aller en bas
kozalex




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : avion
Date d'inscription : 30/04/2014

graisse gris dans le radiateur Empty
MessageSujet: Re: graisse gris dans le radiateur   graisse gris dans le radiateur Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:43

ok merci je vais faire sa on verra bien si bien je nais pas le choix et a quoi ser la vase d'expention es ce que je doit changer de liquide ou p

encor MERCI pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Dhstyle

Dhstyle


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2012

graisse gris dans le radiateur Empty
MessageSujet: Re: graisse gris dans le radiateur   graisse gris dans le radiateur Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:45

Pas très normal effectivement, un bon petit nettoyage du système de refroidissement ne fera pas de mal.
Change aussi le liquide du vase, vu ce que ça coûte, au temps qu'il soit neuf dans tout le système  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graisse gris dans le radiateur Empty
MessageSujet: Re: graisse gris dans le radiateur   graisse gris dans le radiateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
graisse gris dans le radiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casse un radiateur
» vends toutes pieces KLX 650 C ç'
» VDS ouies de radiateur 300 klx
» sonde de radiateur
» Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Moteur-
Sauter vers: