Salut à tous, donc voila je vous présente mon 300 KLXR de 1999 remonté SM, pour le moteur tout est d'origine, pour le freinage à l'avant il y a un disque de frein de 125 dtx avec un étrier de 750 Ténéré (non présent sur la photo), pour l'arrière le disque est d'origine, pour la vitesse un compteur de 600 dr à été installé (non présent sur la photo).
de nombreuse pièces on été changée car quand j'ai eu cette moto le cylindre était mort, voici la liste
- Cylindre quasi neuf
- Joints de queue de soupape + pastille
- Soupape changé
- Joints haut moteur
- Piston
- joints spy de fourche + changement de l'huile de fourche
- vidange + filtre
- Kit chaine neuf
tout le reste était en bon état sur la moto, par contre je me posait quelque question sur la fiabilité de cette moto en supermotard.
est-ce qu'il faut vidanger souvent ?
Est-ce que ce moteur peut encaisser beaucoup de km sans trop d'entretien ? (je roule que les week-end ballade de 150 a 200km que sur des routes sinueuse pour le supermotard
)
en gros est-ce que l'entretien ressemble plus à celui d'un 525 exc ou est-ce que ça ressemble plus à un entretien minime comme on pourrait avoir sur un 600 dr par exemple.
voila je vous poste quelques photos de la moto, n'hésité pas à commenter et à me donné des conseils car je suis très loin d'être un expert des klx lol
photo de la moto passé en supermotard
photo de la moto quand je l'ai récupéré
photo de la moto restauré en enduro