ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 chassis klx 450

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AleXX

AleXX


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : proche Cahors
Date d'inscription : 06/05/2008

chassis klx 450 Empty
MessageSujet: chassis klx 450   chassis klx 450 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:35

Aprés 10 mois de roulage et d experience avec la nouvelle 450 tout ce que je peux dire c est que j'avais du mérite à passer dans certains endroit avec la 300 , car le chassis /suspension dela 450 sont tout simplement d'enfer ! c'est absolument le jour et la nuit.
le moteur est excellent , couple superbe répondant au moindre filet de gaz , autonomie niquel, tableau de bord complet (cf plus bas)
j'ai pas grand chose a dire sur cette machine qui est a mes yeux vraiment l evo de la 300 avec ce qui lui manquait (on s en rend compte seulement quand on la test)...bref niquel

j'ai maintenant quasi 2000 km et j'ai ze probléme , que je n arrive pas a résoudre , il va falloir aller chez le concess du coin..arrgh..ça me fait chier , c est quand meme moins complexe qu une routiére et je suis obligé de faire comme..je vous tiendrai informé des prob et autre au fil du temps..

le probléme actuel est le suivant , gros roulage sous la flotte , puis 2 jours aprés roulage sous un temps d'enfer et dans une grimpette le tableau de bord c est mis a clignoté (s éteindre s'allumer non stop..) puis plus rien , j'ai dû kicker (ah oui le démarreur c est le grand luxe...) et parfois le tableau se rallumait..
j'ai testé avec des pinces relié a une batterie de voiture t toujours rien au tableau...
diagnostique difficile , je vais donc l emmener au doc..je vous donnerai les resultat du frottis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

chassis klx 450 Empty
MessageSujet: Re: chassis klx 450   chassis klx 450 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:21

vive l electronique embarquée !!! tu as du avoir de la condensation dans ton ordinateur de bord
j ai eu un soucis sur mon ex 450 wr f ... mais que la buée
j'ai demonté mon compteur électronique, j'ai séché au sèche cheveux, et j ai refait un cordon supplémentaire de joint surtout au niveau de l ecran
et il est reparti
car le soucis n est pas d avoir de l humidité en suspension à chaud donc en roulant, c est quand ça refroidit la buée se transforme en eau et se depose sur les circuits qui n'aime pas du tout l eau ... même infime
Revenir en haut Aller en bas
AleXX

AleXX


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : proche Cahors
Date d'inscription : 06/05/2008

chassis klx 450 Empty
MessageSujet: Re: chassis klx 450   chassis klx 450 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:07

AH , c'est bon à savoir , mille merci pour l'info , je vais tester en le mettant a sécher, comme je ne roulerai pas avant plusieurs jours (meteo de mierda) je vous tiendrai informé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AleXX

AleXX


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : proche Cahors
Date d'inscription : 06/05/2008

chassis klx 450 Empty
MessageSujet: Re: chassis klx 450   chassis klx 450 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:25

Je reviens un peu tard c'est vrai...
Le fin mot de l histoire , ça vaut le coup  :  un fil arraché!
les fil sont de diametre assez petit (fin) et tout est tendu ! et suite a une chute (que je n avais pas précisé) j avais redressé le tableau de bord et , je pense , a ce moment la , le fil c est dénudé/arraché
pour la petite anecdote :
j avais donc ressoudé le fil la moto démarrait de nouveau , mais je pouvais enlever la clef  , elle tournait toujours !?
simple : en ressoudant le fil , je l avais retendu et dénudé a un autre endroit..bref c était juste une histoire de fil a la con !
elle retourne niquel ,je vais lui mettre un kit déco made in SETH CARAT
je ferai suivre les photos  dès que ce sera fini
Revenir en haut Aller en bas
AleXX

AleXX


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : proche Cahors
Date d'inscription : 06/05/2008

chassis klx 450 Empty
MessageSujet: Re: chassis klx 450   chassis klx 450 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:07

le gros défaut de la KAWA 450 c'est bien le systeme entier ou faisceaux éléctrique équipé de fil bien petit (économie les copains !) ces putains de fils se cassent , se désoudent trés facilement , donc fréquement ,p plus de tableau de bord allumé , ou remise a zero du journalier , ou pire plus de démarreur ! c est le défaut sur cette machine parce que le reste rien a dire
je régle mes amorto quelques fois , son poids vu mon gabarit est légérement handicapant mais comparer a l équivalent l écart de poids est de 2 a 5 kg...donc ridicule...donc, j'ai compris , c est mon gabarit qui craint Embarassed  

j'ai pété la béquille , elle c est littéralement pété en deux !  dans certain chemin il m est impossible de faire demi tour sur place , j utilise une technique un peu particulière avec l aide de ma béquille (technique que j utilisais avec mes sportives) mais je pense qu a force la béquille s est fragilisé et puis "crack"...donc soudage et zou !
aprés vraiment , comparer a tous mes potes et toutes les meules que j ai autour de moi et etant dans une région enduriste , je peux vraiment affirmer et dire que la KAwa est loin d etre à la ramasse !7000 km en 2 ans et demi ! uniquement d enduro .
une fois les spies de fourches (changé moi meme...je referai plus ! Rolling Eyes  )
aprés rien a dire...excellente ! j aime ma Kawa.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

chassis klx 450 Empty
MessageSujet: Re: chassis klx 450   chassis klx 450 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:08

Cette 450KLX me fait de l'oeil depuis un moment.
Quelle est la hauteur de selle par rapport à une 300KLX?
J'avais un peu choisi cette 300 pour son petit gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
AleXX

AleXX


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : proche Cahors
Date d'inscription : 06/05/2008

chassis klx 450 Empty
MessageSujet: Re: chassis klx 450   chassis klx 450 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:09

Salut Mulanee
elle est indéniablement plus haute ! je ne vais pas te mesurer la mienne car elle est légérement modifier,mais tu dois trouver sa hauteur de selle en fouillant sur le web.
mais elle est tellement plus maniable que tu ne posera plus le pieds une fois qu'elle roule Wink

dès que je met des pneus neuf..je suis sur la ointe des pieds !! (aaaahhhh les tétines !)
je mesure 1M77 (en me réveillant le matin Rolling Eyes )
mais s'assieds bien quand je monte dessus (réglage à mon poids et c'est indispensable ! je conseil )
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74

Gabichon74


Nombre de messages : 71
Localisation : La Yaute, près du macumba
Date d'inscription : 22/03/2011

chassis klx 450 Empty
MessageSujet: Re: chassis klx 450   chassis klx 450 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:54

Je confirme, le 450 est un peu plus haut que le 300 pour avoir eu les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chassis klx 450 Empty
MessageSujet: Re: chassis klx 450   chassis klx 450 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chassis klx 450
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX450 :: Partie cycle-
Sauter vers: