ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 nouveau en 300 klxr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pbor

pbor


Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : PARIS POITOU CHARENTE
Date d'inscription : 30/07/2013

nouveau en 300 klxr Empty
MessageSujet: nouveau en 300 klxr   nouveau en 300 klxr Icon_minitimeMar 30 Juil - 4:38

Bonjour,

Après de bons souvenirs avec un 200 kdx, je reviens vers l'enduro loisir avec un 300 klx que je vais récupérer le 10 Août.

Je travaille sur Paris et la moto sera localisée en poitou charente.

J'espère avoir beaucoup de plaisir avec cette nouvelle machine ainsi que des échanges et des conseils sur ce forum.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

nouveau en 300 klxr Empty
MessageSujet: Re: nouveau en 300 klxr   nouveau en 300 klxr Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:19

salut et bienvenue sur le forum
n hesites surtout pas a faire appel si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
pbor

pbor


Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : PARIS POITOU CHARENTE
Date d'inscription : 30/07/2013

nouveau en 300 klxr Empty
MessageSujet: Présentation   nouveau en 300 klxr Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:23

Bonjour,

Merci pour le message d'accueil. oui j'ai pas mal de question concernant le 300 klxr :

Manuel d'atelier, préparations rationnelles pour un usage enduro.....J'ai fait une première prise de contact ce WE, moto sympa à découvrir voir qu'elles améliorations il est intéressant de faire...

Cdlt,

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

nouveau en 300 klxr Empty
MessageSujet: Re: nouveau en 300 klxr   nouveau en 300 klxr Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:08

salut
pour le manuel d atelier envoir moi ton mail par MP et t envoie ca en format PDF
si tu veux endurise ta moto
* suspension : soit tu te les prépares toi meme en changeant les ressort de ta fourche plus changement de viscosité de ton huile ( c est ce que j ai fait ) et pour l amorto changement du ressort pour un plus dur
pour les ressort de fourche j'ai des OHLINS mais apparemment quasiment introuvables actuellement, mais aux USA tu peux trouver des ressort progressifs

* preparation plus de coffre : modification de la ligne avec changement de la head pipe plus sortie, ouverture de la boite a air et si tu veux etre complet changement du carbu par un MIKUNI 36
un boisseu plat donnera une reactivité bien meilleure a l ouverture des gaz

ensuite un bon et vrai sabot moteur car le 300 est assez bas ... pour eviter de poser directement le bas moteur sur un tronc ou autre rocher

et la tu auras une machine bien sympas
Revenir en haut Aller en bas
Dhstyle

Dhstyle


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2012

nouveau en 300 klxr Empty
MessageSujet: Re: nouveau en 300 klxr   nouveau en 300 klxr Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:52

Salut,

Pour de l'enduro, changer les ressorts de fourche est quasi indispensable je trouve (sur la klx), depuis que je l'ai fait c'est le jour et la nuit, j'ai la chance de pouvoir comparer avec la klx d'un pote, j'ai l'impression qu'il a pas de ressort dans sa fourche lol! 

Les miens sont des Racetech provenant des usa, trouvés sur ebay, il y a différentes duretés de dispo Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau en 300 klxr Empty
MessageSujet: Re: nouveau en 300 klxr   nouveau en 300 klxr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau en 300 klxr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ( bis) nouveau proprio KLXR 650 dans l'Oise
» MON KLXR EN SM
» Mon 250 klxr
» klxr 650 = kx 500
» Votre future moto !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: