pbor
Nombre de messages : 9 Age : 57 Localisation : PARIS POITOU CHARENTE Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: nouveau en 300 klxr Mar 30 Juil - 4:38 | |
| Bonjour,
Après de bons souvenirs avec un 200 kdx, je reviens vers l'enduro loisir avec un 300 klx que je vais récupérer le 10 Août.
Je travaille sur Paris et la moto sera localisée en poitou charente.
J'espère avoir beaucoup de plaisir avec cette nouvelle machine ainsi que des échanges et des conseils sur ce forum.
Pierre | |
|
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: nouveau en 300 klxr Mar 30 Juil - 12:19 | |
| salut et bienvenue sur le forum n hesites surtout pas a faire appel si tu as besoin | |
|
pbor
Nombre de messages : 9 Age : 57 Localisation : PARIS POITOU CHARENTE Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Présentation Lun 12 Aoû - 9:23 | |
| Bonjour,
Merci pour le message d'accueil. oui j'ai pas mal de question concernant le 300 klxr :
Manuel d'atelier, préparations rationnelles pour un usage enduro.....J'ai fait une première prise de contact ce WE, moto sympa à découvrir voir qu'elles améliorations il est intéressant de faire...
Cdlt,
Pierre | |
|
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: nouveau en 300 klxr Lun 12 Aoû - 11:08 | |
| salut pour le manuel d atelier envoir moi ton mail par MP et t envoie ca en format PDF si tu veux endurise ta moto * suspension : soit tu te les prépares toi meme en changeant les ressort de ta fourche plus changement de viscosité de ton huile ( c est ce que j ai fait ) et pour l amorto changement du ressort pour un plus dur pour les ressort de fourche j'ai des OHLINS mais apparemment quasiment introuvables actuellement, mais aux USA tu peux trouver des ressort progressifs
* preparation plus de coffre : modification de la ligne avec changement de la head pipe plus sortie, ouverture de la boite a air et si tu veux etre complet changement du carbu par un MIKUNI 36 un boisseu plat donnera une reactivité bien meilleure a l ouverture des gaz
ensuite un bon et vrai sabot moteur car le 300 est assez bas ... pour eviter de poser directement le bas moteur sur un tronc ou autre rocher
et la tu auras une machine bien sympas
| |
|
Dhstyle
| Sujet: Re: nouveau en 300 klxr Mar 13 Aoû - 12:52 | |
| Salut, Pour de l'enduro, changer les ressorts de fourche est quasi indispensable je trouve (sur la klx), depuis que je l'ai fait c'est le jour et la nuit, j'ai la chance de pouvoir comparer avec la klx d'un pote, j'ai l'impression qu'il a pas de ressort dans sa fourche Les miens sont des Racetech provenant des usa, trouvés sur ebay, il y a différentes duretés de dispo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau en 300 klxr | |
| |
|