Salut à toutes et à tous,
Carloz, résident Bas-Rhinois, cinquantaine frappée, permis moto depuis 19 ... 79 ! Et oui il y en avait déjà
J'ai eu précédemment des Kawa: Ma première était une
KH 125 Frein à disque mécanique et admission rotative
... Mes dernières: une
ZRX11ooR noire suivie d'une
ZRX12ooR Verte et actuellement une
BMW R1200S C'est que du bonheur. Un châssis qui fait tout tout seul, un freinage de la mort avec ABS ... Et deux monos posés en opposition qui poussent bien assez.
Alors, mais qu'est ce que je fais là (gars
).
Allez, on rentre dans le vif du sujet: Je look pour me trouver un trail japanese (aisance à trouver de la pièce et prix modéré) pour me lancer en supermot' avec incursion(s) sur piste si possible depuis que mon fiston à moi parle d'aller sur circuit avec son "
DR650".
Donc, le fait qu'il n'y ai pas une pleine écurie de chevaux et qu'il y ai un peu d'embonpoint (faut aussi caser le démarreur électrique à nos âges
) ne sera pas un handicap pour mon niveau "
poireau massif";
Le KLX me rebutait un peu au début avec son système de chaine de distribution en deux parties, mais en rodant sur ce forum j'ai relevé assez peu de bris venant de ce coté là. Et voila que le virus "Kawette" me repique.
J'attends de lire vos avis, commentaires, élucubrations et tout ce qui pourra apporter de l'eau à mon moulin à refroidissement liquide . TSCHUSS §§