ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Elsasser Supermot' ?

3 participants
AuteurMessage
CarloZ 67

Elsasser Supermot' ? Empty
MessageSujet: Elsasser Supermot' ?   Elsasser Supermot' ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:15

Salut à toutes et à tous,

Carloz, résident Bas-Rhinois, cinquantaine frappée, permis moto depuis 19 ... 79 ! Et oui il y en avait déjà lol! 

J'ai eu précédemment des Kawa: Ma première était une KH 125 Frein à disque mécanique et admission rotative Twisted Evil ... Mes dernières: une ZRX11ooR noire suivie d'une ZRX12ooR Verte et actuellement une BMW R1200S cheers  C'est que du bonheur. Un châssis qui fait tout tout seul, un freinage de la mort avec ABS ... Et deux monos posés en opposition qui poussent bien assez.

Alors, mais qu'est ce que je fais là (gars Rolling Eyes ).

Allez, on rentre dans le vif du sujet:   Je look pour me trouver un trail japanese (aisance à trouver de la pièce et prix modéré) pour me lancer en supermot' avec incursion(s) sur piste si possible depuis que mon fiston à moi parle d'aller sur circuit avec son "DR650".

Donc, le fait qu'il n'y ai pas une pleine écurie de chevaux et qu'il y ai un peu d'embonpoint (faut aussi caser le démarreur électrique à nos âges elephant ) ne sera pas un handicap pour mon niveau "poireau massif";

Le KLX me rebutait un peu au début avec son système de chaine de distribution en deux parties, mais en rodant sur ce forum j'ai relevé assez peu de bris venant de ce coté là. Et voila que le virus "Kawette" me repique.

J'attends de lire vos avis, commentaires, élucubrations et tout ce qui pourra apporter de l'eau à mon moulin à refroidissement liquide . TSCHUSS §§
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

MessageSujet: Re: Elsasser Supermot' ?   Elsasser Supermot' ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:12

Hello l'ancien Laughing 

Bah, tu tapes un guidon cross sur la BM Laughing 

En gros, la klx650 est sympa en supermot mais un peu lourde. La 300 est super en supermot sur les p'tits circuits mais dans les bouts droits évidemment ça reste un 300cc.

Pour le démarreur, y a que la 650c qui en propose un.... Mis à part la 300 en enduro pur qui peut parfois être plus compliquée à redémarrer (surtout après une couchette), la 650 craque au premier coup de kick... en général What a Face 
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: Elsasser Supermot' ?   Elsasser Supermot' ? Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:22

welcome on board
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elsasser Supermot' ?   Elsasser Supermot' ? Icon_minitime

Elsasser Supermot' ?
Page 1 sur 1