mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: La 5è qui saute Dim 12 Mai - 10:55 | |
| J'ai fait quelques kilomètres ces derniers jours et je constate de nouveau une vitesse (la 5) qui saute facilement pour se retrouver à un faux point mort. Ca fait bizarre à fond de 5! J'ai l'impression que ça arrive plutôt quand on monte la vitesse sans débrayer, mais pas sûr | |
|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: La 5è qui saute Dim 12 Mai - 13:13 | |
| Elle saute toute seule une fois enclenchée en 5ème ou c'est quand tu fais le changement rapport ? Pas débrayer, c'est pas bien | |
|
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La 5è qui saute Dim 12 Mai - 13:17 | |
| Elle saute tout seule mais pas immédiatement après le passage. - Citation :
- Pas débrayer, c'est pas bien
Oui c'est vrai mais à rythme élevé, debout et chahuté, des fois pas le choix. Ca n'arrive que de temps en temps et le plus souvent en montant les vitesses | |
|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: La 5è qui saute Dim 12 Mai - 13:26 | |
| Ton huile est ptet un peu vieille ? Sinon, tu sais bien hein, pas le choix, on démonte, on check, on vérifie l'état de la boite et on contrôle les côtes d'usure... de quoi remplir le wk | |
|
xoreg
Nombre de messages : 256 Localisation : Kehl - Strasbourg Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: La 5è qui saute Lun 13 Mai - 12:54 | |
| .... ça me le fait aussi, mais heureusement assez rarement. par contre pas sûr que ce soit la 5 eme chez moi...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 5è qui saute | |
| |
|