| toujours personne dans le sud | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: toujours personne dans le sud Mar 12 Mar - 21:17 | |
| hello toujours personne pour rouler dans le sud ... beziers et alentours !!! | |
|
| |
sylv1
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : 91 Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud Mar 12 Mar - 22:59 | |
| J'ai l'impression que vous êtes tous de "là bas" Personne pour rouler? Dingue, ça!!! En plus, y a de quoi faire par chez toi. Pas de bourbier, c'est vrai, mais c'est bien aussi de ne pas nettoyer la brêle en rentrant! | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud Mer 13 Mar - 11:53 | |
| je te rassure le bourbier y en a eu ... en 2 jours on a pris 3 mois de pluie ... c'est sur qu'en ce moment on est plus avantagée, heir encore 15 degre a l'ombre et aujourd hui .... glagla 6 degres | |
|
| |
sylv1
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : 91 Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud Mer 13 Mar - 19:30 | |
| Ici, ça fait deux jours que je prends le train pour aller bosser à cause de la neige et du verglas Mob, au garage .... | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud Mer 13 Mar - 21:09 | |
| en tout cas vivement qu on aille se bronzer le cul à la plage ... à moto ou avec le petit CAYMAN | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud Jeu 14 Mar - 14:54 | |
| Moi je rode la KTM sous les bourrasques de neige à Aurillac, mais à part ça tout va bien ! Bon je vous laisse, faut que j'aille recompter mes doigts par sécurité. | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud Jeu 14 Mar - 20:45 | |
| tu sais au moins combien tu en avais ... à la base ... car si tu comptes sans savoir d'où tu viens et où tu vas ... ça sert à rien tiens pour te rechauffer les doigts | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud Ven 15 Mar - 0:12 | |
| J'en avais 8 comme tout le monde tiens !
Si j'étais vulgaire, j'aurais dit que je lui mettrai bien mes doigts mais bon... Je ne le suis pas. | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud Ven 15 Mar - 0:30 | |
| Arf merci duc et content de lire tes conneries fever C'est là que mon double administrateur devrais penser à mettre en place genre une carte des localisations des membres, ou un agenda.... mwai... faudrait que je me retire les doigts du cul (pour rester dans le thème ... un jour | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud Ven 15 Mar - 0:49 | |
| | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud Ven 15 Mar - 9:54 | |
| moi je suis chez moi en ce moment, juste derriere mon écran ... 34310 exactement pour le code postal | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud Ven 15 Mar - 18:57 | |
| Le calendrier est en place en haut, faudrait voir si vous savez rajouter vous-mêmes les évènements... pas sur
Pour la carte, je regarde, j'ai pas ça dans mes options de bases à première vue. Me renseigne et je vous tiens au jus | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud Ven 15 Mar - 21:42 | |
| Bon ben c'est affreusement chiant à faire... on est en phpbb2, donc pas bcp de possibilités... j'ai trouvé 2 3 sites qui proposent les cartes mais : 1. ils ont l'air mort, 2. je ne sais pas si cela n'inclura pas de pub intempestive ou autres joyeusetés numériques Si vous avez des idées, je suis preneur... on peut créer des topics en fonction des départements dans la rubrique balades par exemple.... ou un post général "balade ce wk" où chacun informera où il compte rouler chaque wk... Je viens de perdre 2h de ma vie | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud Sam 16 Mar - 9:18 | |
| je regarde de mon côté ... si j'ai une idée je te la soumet | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud Sam 16 Mar - 10:14 | |
| le plus simple à mon avis ... une section roulage en général et en sous catégorie par région | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud Sam 16 Mar - 12:59 | |
| Ma foi, si t'es motivé, je peux te donner mes supers pouvoirs histoire que t'organise tout ça ? | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud Sam 16 Mar - 16:45 | |
| a toi de voir ... si je peux t aider | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud Sam 16 Mar - 16:52 | |
| si ça tente des personnes ... je peux organiser une sortie sympas dans le sud ... chez moi dans le tarn et je peux même avoir un top pilote avec nous ... un très bon ami à moi ok il viens de prendre ça retraite ... mais bon tout de meme 10 fois champion de france, 2 fois champion du monde ISDE et vice champion du monde WEC il se prend pas la tete il est sympas comme tout, son nom MARC GERMAIN gite offert lol | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud Dim 17 Mar - 14:03 | |
| Demande à un chien s'il veut un os !!! Je répond "présent" de suite moi !!! lol
Si toutes fois, je peux mettre à dispo 3 spéciales (privées) dans l'Aveyron. | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud Dim 17 Mar - 20:37 | |
| interressant | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud Lun 18 Mar - 0:24 | |
| Ce sont 3 spéciales aux différents types.
- Une rapide, tracée dans un chemin avec différents types de sols (herbe, terre, rocher et graviers) - Une lente, tracée dans un bois où il faut jongler entre les arbres (avec des troncs à sauter, une bonne descente, et des virages en appuis) - Une mixte, tracée sur un chemin "mono-trace" qui sert de "mini-torrent" l'hiver. Elle comporte une partie rapide et large au départ, puis une partie étroite, technique et physique sur le reste. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud Lun 18 Mar - 0:48 | |
| - klxfever a écrit:
- ...avec des troncs à sauter
Bande de tarés | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud Lun 18 Mar - 12:22 | |
| Non... C'est impressionnant quand on le dit, mais ça passe bien quand on y est. | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud Lun 18 Mar - 14:47 | |
| vu ce que j ai descendu hier avec le VTT enduro ... plus rien ne me fait peur | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud Lun 18 Mar - 15:35 | |
| Non mais il n'y a vraiment rien de méchant. Je vous montrerai une vidéo d'ici peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours personne dans le sud | |
| |
|
| |
| toujours personne dans le sud | |
|