bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: 750 Super Ténéré Sam 23 Fév - 18:59 | |
| Salut à tous, je sais, c'est pas un KLX mais c'est un bon coup... je viens de rentrer un 750 Super Ténéré de 1994 en très bon état avec sa carte grise, alors avant de le mettre en pièces détachées (ce qui serait dommage, même si je gagnerais plus...) je le propose en vente. Il a un petit cliquetis moteur mais d'après le dernier proprio, yamaha lui aurait dit que ce n'était pas grave et que beaucoup le faisaient... Vu que je vais le passer en atelier pour lui faire une petite révision complète avec vidange, bougies... je vais regarder, je me demande si ce n'est pas simplement le tendeur de distrib automatique qui est resté coincé entre 2 crans. Sinon, il démarre au quart de tour, fonctionne hyper bien, clignos phares etc ok également, 67000 kms mais peut faire encore beaucoup, ces moteurs sont très costauds et il présente super bien, pas de carénage cassé... il a un silencieux Marving homologué. Si quelqu'un est intéressé, je le vends 950 euros révision faite, plus le coût d'une carte grise car si je le vends entier pour rouler il me faut faire la carte grise à mon nom, si personne n'est intéressé rapidement, je le démonte en pièces détachées d'ici 15 jours et je n'ai pas besoin du lui changer la carte grise. Réponse assurée. | |
|
sylv1
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : 91 Date d'inscription : 13/01/2013
| |
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: 750 Super Ténéré Lun 25 Fév - 11:45 | |
| oui, je suis d'accord, c'est pour ça que je le propose à la vente, mais moi, mon métier, c'est la vente de pièces détachées et la restauration de motos vintages, alors déjà je gagnerais plus en la vendant en pièces et surtout j'ai déjà des demandes pour plusieurs pièces... alors si vendredi je ne l'ai pas vendue entière... | |
|
bricebandit
| Sujet: Re: 750 Super Ténéré Mar 26 Fév - 23:25 | |
| Je modifie, je la vends en pièces car j'ai eu plein de demandes... tous les carénages sont vendus, ainsi que les gardes boue, le réservoir et la tête de fourche... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 750 Super Ténéré | |
| |
|