ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 KLX300R qui s'arrète une fois chaude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niik0o




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2013

KLX300R qui s'arrète une fois chaude Empty
MessageSujet: KLX300R qui s'arrète une fois chaude   KLX300R qui s'arrète une fois chaude Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:23

Bonjour
Je rencontre un problème avec ma KLX300.
Une fois chaude, après avoir fait une dizaine de km, elle commence à avoir des ratés (que je sois en 3eme, 4eme, etc...) une fois qu'elle commence 3-400 mètre plus loin elle s’arrête.

Après 5min j'arrive à la remettre en route, le ralenti est bon. Mais si je la laisse tourner au ralenti 3-4 minutes elle s’arrête de nouveau.
5min après j'arrive à la remettre en route, si je démarre directement, je fais 2-3 km et puis elle recommence à avoir des ratés et s’arrête.

Je sais répéter la chose 7-8 fois et après fini plus moyen de la démarrer, elle n'en veut plus.


Auriez vous une idée ?

Il y aurait quelques chose qui surchauffe?
La bougie est une Denso NDU24ESR-N (NGKCR8E) au lieu d'une NDX24ESR-N(NGKDR8E) comme indiqué dans la RMT

Petite précision, l'essence dans le réservoir c'est de la super 95 (car il n'y avait plus de 98 à la pompe)
Je roule pépère, je tirepas dedans à 7000-8000 tours en 2eme -3eme-4eme

Merci d'avance pour votre aide.

Niik0o
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

KLX300R qui s'arrète une fois chaude Empty
MessageSujet: Re: KLX300R qui s'arrète une fois chaude   KLX300R qui s'arrète une fois chaude Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:23

Souci dans le circuit d'alim, crasse ou déréglage du carbu

En gros,

- vidange réservoir + nettoyage
- démontage du carbu /nettoyage complet /vérification complète + réglage via rmt /remontage

Avec tout ça, ça devrait aller

Hum... question TRES conne, t'es sur de pas avoir laissé le choke en position on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Niik0o




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2013

KLX300R qui s'arrète une fois chaude Empty
MessageSujet: Re: KLX300R qui s'arrète une fois chaude   KLX300R qui s'arrète une fois chaude Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:01

J'ai trouvé la cause de mon problème ce matin, et je viens d'aller faire une ballade sans aucun soucis.

Vraiment une connerie !!!!

l'entrée d'air du bouchon de réservoir était bouchée..... et donc à partir d'un moment l'essence n'arrivait plus au carbu
J'ai remplacé le tuyau du bouchon et elle a refonctionné nickel.

vraiment une bêtise

Merci

Niko
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

KLX300R qui s'arrète une fois chaude Empty
MessageSujet: Re: KLX300R qui s'arrète une fois chaude   KLX300R qui s'arrète une fois chaude Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:39

bein voila un truc cool ... vaux mieux ca qu autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KLX300R qui s'arrète une fois chaude Empty
MessageSujet: Re: KLX300R qui s'arrète une fois chaude   KLX300R qui s'arrète une fois chaude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KLX300R qui s'arrète une fois chaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supermot klx300r
» [CH] Amortisseur klx300r
» clignotant klx300r
» Rassemblement KLX300R
» mon klx300r a moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Moteur-
Sauter vers: