| Et 1 de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oracle3d
| Sujet: Et 1 de plus Ven 7 Déc - 0:17 | |
| Salut a toutes et tous, j'ai 34 ans habitant a Paris, mon aventure moto et le hasard me mène jusqu'a vous les KLXiste ... en pleine transformation de ma Dr800 en SM et voulant adapter une fourche inversée d'une KLX, je tombe par hasard sur une bonne petite affaire 2klx a vendre, une pour pièces et l'autre avec un problème (rotor, ,qui a été fournis) a remonter et remettre en état (a savoir qu'a part le moteur on va dire le reste est désossé..), donc une de 95 et l'autre de 96 je crois. Je me lance dans cette aventure , avec un niveau connaissance pas loin du NUL, mais je ne me démotive pas !! je finirais bien par y arriver avec vos conseils aide et éxpériences !!
Dernière édition par oracle3d le Sam 8 Déc - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
oracle3d
| Sujet: Re: Et 1 de plus Ven 7 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
oracle3d
| Sujet: Re: Et 1 de plus Sam 8 Déc - 12:56 | |
| Ca déplais a ce point ma présentation ?? c le fait d'être DRiste qui colle pas ? ou mon niveau meca ?? ps: on a le droit d être les 2 non ?? car c un peu vexant | |
|
| |
oracle3d
| |
| |
pops
| Sujet: Re: Et 1 de plus Sam 8 Déc - 17:22 | |
| | |
|
| |
oracle3d
| Sujet: Re: Et 1 de plus Sam 8 Déc - 20:34 | |
| - pops a écrit:
- Salut et bienvenue
hell'O' pops !! yep merci | |
|
| |
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Et 1 de plus Sam 8 Déc - 20:41 | |
| salut et bienvenue - oracle3d a écrit:
- ma présentation ne plait pas a grand monde aparament
disons plutôt que beaucoup de membres de ce forum (moi y compris, n'ayant plus de KAWA) ne sont guère actifs ... Mais quand tu commenceras à poser des questions techniques, tu devrais avoir plus de réponses. bon courage pour remonter ta verte @+ | |
|
| |
oracle3d
| Sujet: Re: Et 1 de plus Sam 8 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Et 1 de plus Sam 8 Déc - 21:02 | |
| au contraire, désosser un KLX pour lui redonner une seconde jeunesse, ça ne peut être que bien vu | |
|
| |
oracle3d
| Sujet: Re: Et 1 de plus Sam 8 Déc - 21:19 | |
| - Ryks72 a écrit:
- au contraire, désosser un KLX pour lui redonner une seconde jeunesse, ça ne peut être que bien vu
bon !! bon !! ca fait plaisir, au départ je cherchais qu'une fourche inv,mais vu que le mec avait abandonné le projet, et que c resté un peu a l abandon, beh du coup j'ai pris l initiative de réanimer la bete,serré un peu la ceinture (niveau budget serré) et puis beh foncé, je la finirais bien un jour ou l'autre tout ca avec un niveau méca pas loin du nul, box pour tafer dessus (limite) mais je prend le défi kan même, je posterais des pics dès que je peux !! En gros y'a un rotor a changer (fournis par le vendeur) et puis remonter le reste, sinon aucune idée de l'état du moteur (le compte tour affiche 31000km quelques factures mais un peu anciennes c tt , vu que je l'ai acheté dans l'état, et on va dire que je me suis plus basé sur (la parole d'homme avec le gars, puisqu'il me dit que le moteur tourne bien !! reste a voir ) au pire j'ai tjrs un autre moteur pour récupérer des pièces si il le faut (mais fissuré au niveau du carter, donc fuite d'huile) | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Et 1 de plus Dim 9 Déc - 12:24 | |
| Bienvenue l'ami ! Ne t'inquiètes pas, ce forum connait parfois des périodes de désert. Mais ça n'affecte en aucun cas la bonne ambiance qu'il y règne | |
|
| |
oracle3d
| Sujet: Re: Et 1 de plus Lun 10 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Et 1 de plus Jeu 13 Déc - 19:52 | |
| salut et bienvenue à toi perso je suis ducatiste, porschiste, vttiste ... donc tout ce qui fini par iste ne gene pas tant que ça te fais donc pas du soucis, on est là sans y être, en fait nous sommes tous un peu comme le sucre dans le lait chaud, on est présent partout à la fois, mais plus tu nous cherches et moins tu nous trouve donc encore une fois te fais pas de bile ... si t as besoin on passe tôt ou tard sur le site | |
|
| |
oracle3d
| Sujet: Re: Et 1 de plus Jeu 13 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
oracle3d
| Sujet: Re: Et 1 de plus Jeu 13 Déc - 20:03 | |
| je profite de l'occasion donc (tant qu'il y a un signe de vie) je cherche une RT/revue technique d'une klx entre 94 96, ce n'est pas par manque de recherche ou quoi, j'en ai trouvé quelques une sur le fofo mais avec une qualité d'image pas terrible/floutée, a part les 4 premières pages qui étaient corret le reste illisible. merci par avance de me filer le lien ou autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et 1 de plus | |
| |
|
| |
| Et 1 de plus | |
|