| nouveau vnu, mais tit problème!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!! Mar 17 Oct - 20:20 | |
| |
|
| |
vinc88
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Belgique la louvère Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!! Mer 18 Oct - 19:32 | |
| - KLX a écrit:
- Alors elle demarre ??
Pour démarrer elle démarre, mais je suis à mon kot toute la semaine ( je vous dis pas l'horreur que c'est d'avoir sa moto désossée dans le garage et moi ici qui ne peut rien faire!!!) Mais bon ce weekend je remonte tout avec bougie neuve et filtre à air neuf, elle a intérêt à le tenir ce ralenti! Donc suite de l'histoire dimanche soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!! Mer 18 Oct - 20:06 | |
| Pour info la mienne ne tient le ralenti que quand elle est vraiment chaude (7/8km) et vous? |
|
| |
vinc88
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Belgique la louvère Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!! Ven 20 Oct - 20:24 | |
| Bon j'en ai vraiment mare là!!! J'ai remonté une nouvelle bougie qui fonctionne le filtre à air a été nétoyé à l'essence puis à l'eau chaude, j'ai tenté de la redémarrer j'ai bien kické 60 fois avec il me semble la bonne technique et la virilité qi'il faut...mais pas moyen de la démarer!!! je comrend vraiment pas ce qu'il lui prend c'est vraiment pas normal je comprend pas et ca m'énerve!!! | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!! Ven 20 Oct - 21:18 | |
| N'oublie de regraisser le filtre à air (mais bon je fais confiance) avec de l'huile spécifique de préférence. Tu as bien mis le starter ? Sinon ,perso jai mis 2 jours si je me rappelle bien avant d'arriver à la démarrer comme il faut... courage Sinon tu peux tjs nettoyer ton robinet ou limite nettoyer le carbu mais si elle démarrait avant l'achat, y'a pas de raison qu'lle ne démarre plus maintenant. Si elle est restée longtemps inactive, ça peut jouer aussi | |
|
| |
CorSicaKLX
| Sujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!! Ven 20 Oct - 22:45 | |
| Sinon si tu as une descente a coter de chez toi monte sur ta moto commence a descendre en 3eme et maintient l'embrayage, mais toi debout sur ta moto saute en maintenant tes pied sur les cals pied et lâche l'embrayage c'est partie ! fait attention quand même moi je fait ca quand elle ne veut pas démarrer | |
|
| |
vinc88
| Sujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!! Sam 21 Oct - 10:52 | |
| - LittleBoddha a écrit:
- N'oublie de regraisser le filtre à air (mais bon je fais confiance) avec de l'huile spécifique de préférence.
Tu as bien mis le starter ?
Sinon ,perso jai mis 2 jours si je me rappelle bien avant d'arriver à la démarrer comme il faut... courage
Sinon tu peux tjs nettoyer ton robinet ou limite nettoyer le carbu mais si elle démarrait avant l'achat, y'a pas de raison qu'lle ne démarre plus maintenant. Si elle est restée longtemps inactive, ça peut jouer aussi Pour le filtre il est légèrement graissé comme il faut. J pense que je vai regarder unpeu du coté de la vis de ralentit que j'avais tenté de manipuler mais je ne connaissais pas le sens de rotation pour augmenter le régime, bref j'ai chipoté et c'est peut-être la raision du non démarrage. Si ce n'est toujours pas ca je devrai sans doute nettoyer le carbu, peut-être une crasse quelquepart. | |
|
| |
vinc88
| Sujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!! Sam 21 Oct - 10:54 | |
| - CorSicaKLX a écrit:
- Sinon si tu as une descente a coter de chez toi monte sur ta moto commence a descendre en 3eme et maintient l'embrayage, mais toi debout sur ta moto saute en maintenant tes pied sur les cals pied et lâche l'embrayage c'est partie !
fait attention quand même moi je fait ca quand elle ne veut pas démarrer J'ai une descende chez moi j'ai essayé en 2ème mais la roue bloque directe, en 3ème se serait mieux? | |
|
| |
CorSicaKLX
| Sujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!! Sam 21 Oct - 12:52 | |
| Oui 3eme ca va etre mieux mais saute aussi comme je tes dit ! | |
|
| |
pastistaz
| Sujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!! Sam 21 Oct - 13:34 | |
| Salut Si tu sens "2 points de compression" je pense que ton pignon intermediaire de kick est usé http://lenduro.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1269http://lenduro.forumactif.com/viewtopic.forum?t=270Sinon ta moto elle a deja demmarré? (avec toi?) Si non verifie que tu es bien l'etincelle a la bougie Si elle a deja demmarré, donc soit tu essaye de poussé en 3 sinon au kick ma methode au kick toujours starter si elle n'est pas chaude donc je cherche le point de compression je le passe doucement et je kick energiquement, pour kicker quand tu a pas l'habitude n'hesite pas a te mettre debout la moto en appuie sur le calle pied. Moi elle demmarre bien a froid a chaud ca depend de son humeur aller courage @+ | |
|
| |
vinc88
| Sujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!! Sam 21 Oct - 15:18 | |
| - pastistaz a écrit:
- Salut
Si tu sens "2 points de compression" je pense que ton pignon intermediaire de kick est usé http://lenduro.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1269 http://lenduro.forumactif.com/viewtopic.forum?t=270
Sinon ta moto elle a deja demmarré? (avec toi?) Si non verifie que tu es bien l'etincelle a la bougie Si elle a deja demmarré, donc soit tu essaye de poussé en 3 sinon au kick ma methode au kick toujours starter si elle n'est pas chaude donc je cherche le point de compression je le passe doucement et je kick energiquement, pour kicker quand tu a pas l'habitude n'hesite pas a te mettre debout la moto en appuie sur le calle pied. Moi elle demmarre bien a froid a chaud ca depend de son humeur aller courage @+ -oui la moto a déjà démarrée avec moi, mais là rien à faire elle démrra plus -J'ai bien une étincelle! Pouvez vous me communiquer votre réglage de vis de ralentit et votre "vis de mélange" Merci à tous pour l'aide! | |
|
| |
CorSicaKLX
| Sujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!! Sam 21 Oct - 15:36 | |
| Le mieux c'est que tu amène ta moto chez ton concessionnaire pour faire une petite vidange et une révision, parce que la tu vas galères pendant un bon bout de temps | |
|
| |
vinc88
| Sujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!! Sam 21 Oct - 16:40 | |
| Allez je viens de tout démonter et je crois vraiment avoir trouvé le problème: Il se situe au niveau du joint faisant le lien entre le carbu et le cylindre afin que le mélange arrive bien sous pression ( le proprio ma dit qu'il était poreux et qu'il l'avait fait changer) Ben en fait ce joint soit il est surdimenssioné, soit il a beaucoup bougé, soit la bague de serrage s'est désserrée à mort mais il y a de l'espace de tout les côtés . Je suis vraiment pas un pro de la mécanique mais il me semble que cette jonction doit-être tout à fait étanche,non? | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!! Sam 21 Oct - 21:50 | |
| [quote="pastistaz"]Salut Si tu sens "2 points de compression" je pense que ton pignon intermediaire de kick est usé quote] Négatif pastistaz, y'a tjs eu 2 points de compression au kick de la KLX. C'est d'ailleurs noté sur le réservoir (quand elle sort d'usine) et dans le manuel | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!! Sam 21 Oct - 21:54 | |
| - vinc88 a écrit:
- Allez je viens de tout démonter et je crois vraiment avoir trouvé le problème:
Il se situe au niveau du joint faisant le lien entre le carbu et le cylindre afin que le mélange arrive bien sous pression ( le proprio ma dit qu'il était poreux et qu'il l'avait fait changer) Ben en fait ce joint soit il est surdimenssioné, soit il a beaucoup bougé, soit la bague de serrage s'est désserrée à mort mais il y a de l'espace de tout les côtés . Je suis vraiment pas un pro de la mécanique mais il me semble que cette jonction doit-être tout à fait étanche,non? Oui, le joint doit être bien serré et bien étanche Vérifie qu'il n'y a pas eu de crasses qui seraient rentrées avant de redémarrer. | |
|
| |
vinc88
| Sujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!! Dim 22 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!! Dim 22 Oct - 15:15 | |
| Mwarf il a fallu 3 pages quand même C'est bien tu es officiellement des notres maintenant jeune padawan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!! | |
| |
|
| |
| nouveau vnu, mais tit problème!!! | |
|