| vitesses qui sautent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didier2a
| Sujet: vitesses qui sautent Lun 17 Sep - 17:55 | |
| salut à tous, cela fait un moment que je suis pas passé par chez vous et pour cause c'est mon fiston de 18 ans qui fait rouler le 300 donc l'objet de la visite est le fait qu'en tt les vitesses ont tendance a sauter la 2 et la 3 aprés il va pas aussi vite......................... sachant que c'est un modèle 98 que le haut moteur a été refait pour le reste je suis pas le 1er propriètaire si quelqu'un eu ce genre de soucis avant que j'opère à coeur ouvert merci salut de l'île de beauté | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vitesses qui sautent Lun 17 Sep - 18:32 | |
| Ca vient pas plutôt du fiston ? Bah si ça saute, perso je démonterais la cloche pour checker l'usure. Sans ouvrir, tu sauras jamais héhéhé | |
|
| |
didier2a
| Sujet: Re: vitesses qui sautent Lun 17 Sep - 21:08 | |
| merci patron pour les encouragements............................................. je vais quand même faire un tour avec pour vérifier les symthomes.............. avec ces petits jeunes salut de l'île de beauté | |
|
| |
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: vitesses qui sautent Jeu 20 Sep - 22:30 | |
| C'est un problème connu. Soit donner un coup de botte plus énergique, soit essayer d'appliquer le "mod" américain. | |
|
| |
didier2a
| Sujet: Re: vitesses qui sautent Ven 21 Sep - 5:03 | |
| salut à tous je sais qu'on est loin de tout en Corse................. c'est quoi le "mod" américain merci pour les infos salut de l'île de beauté | |
|
| |
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: vitesses qui sautent Ven 21 Sep - 8:40 | |
| | |
|
| |
didier2a
| Sujet: Re: vitesses qui sautent Ven 21 Sep - 9:58 | |
| re salut j'ai tout compris ,faut juste aller chez le dentiste merci encore pour les infos salut de l'île de beauté | |
|
| |
pbor
Nombre de messages : 9 Age : 57 Localisation : PARIS POITOU CHARENTE Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Dentiste pour vitesses qui sautent Mer 26 Fév - 17:16 | |
| Bonjour, J'ai ce problème de faux point mort qui est particulièrement gênant... Désolé, mais j'ai pas tout compris de l'opération à réaliser pour supprimer ce problème : il faut changer l'étoile de sélection des vitesses ? la modifier en meulant les dents ? Avez vous déjà réalisé cette opération ? Est ce une grosse opération de mécanique ? (je bricole sur la partie cycle, mais je touche pas trop au moteur.. ). Merci d'avance pour vos conseilles et retour d'expérience. Cdlt, Pierre | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: vitesses qui sautent Mer 26 Fév - 23:56 | |
| La réponse m'intéresse aussi c'est vraiment un défaut de cette moto que je voudrais corriger. | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: vitesses qui sautent Sam 1 Mar - 12:13 | |
| il faut la changer ... mais pas evident a trouver apparemment | |
|
| |
pbor
Nombre de messages : 9 Age : 57 Localisation : PARIS POITOU CHARENTE Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: vitesses qui sautent Ven 28 Mar - 2:52 | |
| Bon et bien je vais chercher....si il y a des infos, je suis tjs preneur...merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitesses qui sautent | |
| |
|
| |
| vitesses qui sautent | |
|