| LE BON DIEU EXISTE !!! | |
|
+3Ryks72 bricebandit ducatis4r 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: LE BON DIEU EXISTE !!! Mar 14 Aoû - 12:58 | |
| oh les grenouilles les schtroumpfs "auraient retrouvé " ma moto !!! la gendarmerie de capestang vient de me telephoner ils auraient retrouve le camion qui aurait participé au vol de ma moto dans un camp de gitan sur le départ !!! bref les jeunes qui m ont braque la moto ont affirme avoir laisse la moto dans un champ ... car ils arrivaient pas à la démarrer .... merci le 4 temps les bleus seraient alles dans le champs, mais la rien ... en fait le proprio du champ a trouve la moto et l a ramene chez lui soit disant qu il a trouve ca louche d avoir une moto dans sur son terrain et ne voulait pas qu on l a vole ... mes couilles oui !!!! pourquoi avoir enlever la plaque d immat alors !!! je pose la question a tout hasard !!! bref la moto est apparemment dans un bon etat mis a part des rayures sur le flanc et ça d apres les photos que les gendarmes m ont envoye... MAIS PUTAIN C EST BIEN MA MIENNE A MOI !!!
je vais la recuperer en fin d am ...
mais bon je la vend plus !!! si cette couille m est arrive c est un signe du tout puissant !!! elle doit et restera donc chez moi
je vais demander a ma femme qu en meme si elle fricote pas a droite ou a gauche ... car avec une chance comme ca
CONTENT JE SUIS CONTENT TRES CONTENT HYPER CONTENT .... | |
|
| |
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: LE BON DIEU EXISTE !!! Mar 14 Aoû - 15:26 | |
| Enfin une bonne nouvelle !!! c'est génial et un coup de bol monstre !!! Mais putain, faut quand même être sacrément con pour braquer en plein jour avec un fourgon personnel et les bonnes plaques... faut être gitan quoi (ou.... enfin j'en resterais là ) En tout cas, content pour toi, reste à espérer qu'ils ne l'ont pas trop abimé... | |
|
| |
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: LE BON DIEU EXISTE !!! Mar 14 Aoû - 16:59 | |
| cool ça, tant mieux pour toi. beaucoup n'ont (et n'aurons surement ) pas cette chance ... | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: LE BON DIEU EXISTE !!! Mar 14 Aoû - 18:30 | |
| moto recuperee a l instant mis a par le cache latereral raye !!! deja commande sur ebay.com la moto a rien !!! une chatte de ouf rien n a ete demonte certains stickers ont ete enleve et d autres mis a la place par le paysan mais les gendarmes m ont explique que quand ils ont parle de recel de vehicule vole, le pauvre viticulteur les a dessuite conduit dans la grange ou il y avait la moto ... voila c est fini comme chante jean louis aubert ... je m en tire pas mal du tout une serrure neuve sur mon portail, ma grenouille est a nouveau la et moi je reste donc un ENDUR'HEUREUX ... je l'ai je la garde et meme si je roule beaucoup moins qu avant si un maraussanais et mon poto de montblanc veulent de moi je raccroche pas encore les bottes et le casque | |
|
| |
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: LE BON DIEU EXISTE !!! Mer 15 Aoû - 13:44 | |
| Avec plaisir je peux pas dire quand tu veux car le bébé va arriver d'ici 3 semaines mais si tu veux aller rouler une demi journée... pas de soucis, fais moi signe | |
|
| |
pops
| Sujet: Re: LE BON DIEU EXISTE !!! Mer 15 Aoû - 14:43 | |
| Content pour toi.
Pour rouler, je viens de reprendre le boulot et j'ai pas eu le temps d'aller voir l'équipement qui me manque (bottes et gilet de protection) mais quand je peux je te fais signe. | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: LE BON DIEU EXISTE !!! Mer 15 Aoû - 18:39 | |
| cote protection de peux te depanner j ai ce qu il faut en plusieurs exemplaires | |
|
| |
jeromec30
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : gard Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: LE BON DIEU EXISTE !!! Jeu 16 Aoû - 21:13 | |
| salut ducats4r
quelle chance tant mieux pour toi j'ai vendu la mienne, elle est partie a capestang, il doit y avoir un micro climat dans le secteur | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: LE BON DIEU EXISTE !!! Ven 17 Aoû - 7:56 | |
| capestang... en effet ... on se retrouve donc a 4 300 dans le secteur de beziers !!! tu lui aS dit de venir faire un tour sur le forum ? | |
|
| |
jeromec30
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : gard Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: LE BON DIEU EXISTE !!! Ven 17 Aoû - 10:07 | |
| bien evidemment que je lui ai dit de venir sur le forum juste pour la bonne humeur mais aussi pour toutes les infos | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: LE BON DIEU EXISTE !!! Mer 22 Aoû - 13:11 | |
| c cool | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: LE BON DIEU EXISTE !!! Mar 28 Aoû - 21:38 | |
| Pwaaaaaa le choc !!!!!! Je me reconnecte sur le fofo et je tombe sur ça ! Je suis bien content pour toi mon petit ! | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: LE BON DIEU EXISTE !!! Mer 29 Aoû - 10:47 | |
| ola le jeune impétueux ... comment qu il va ??? et oui un coup de cul énormmmmeeeeee la elle est a nouveau comme avant, mais avec des stickers tout neufs pour le coup j en ai profite pour lui redonne un visage plus neuf le cache latéral en enfin arrivé ... et aussitot monté bref je passe l eponge sur cette couille | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: LE BON DIEU EXISTE !!! Jeu 30 Aoû - 0:26 | |
| Ma foi, il va pas trop mal. Pas mal de chamboulements dans ma petite vie ces derniers temps (du changement d'entreprise a la voiture vendalisée, en passant par la rétention de permis), donc voilà pourquoi j'ai déserté le fofo. Et comment se porte notre vieil homme aux moeurs légères ? | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: LE BON DIEU EXISTE !!! Jeu 30 Aoû - 20:49 | |
| Mouarf, z'ont pas su la démarrer C'est donc ça !! C'est un antivol le démarrage sur cette bécane Z'ont pensé à tout les niaks En tout, t'as un bol de cocuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: LE BON DIEU EXISTE !!! Ven 31 Aoû - 11:25 | |
| il va ... il va ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BON DIEU EXISTE !!! | |
| |
|
| |
| LE BON DIEU EXISTE !!! | |
|