ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 je vend plus mon 300 !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

je vend plus mon 300 !!! Empty
MessageSujet: je vend plus mon 300 !!!   je vend plus mon 300 !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:13

salut à tous
je ne vend plus mon 300 ... car je me le suis fait braque entre 12.00 et 14.00 dans mon garage

je suis degoutte, ils m ont nique la porte du garage et sont rentres comme chez eux !!! le seul truc positif mon voisin les a vu et note la plaque

MERCEDES BLANC TYPE SPRINTER des gens du voyage !!! si vous voyez

si vous voyez des pieces detachees sur le net ... venant du sud !!! attention
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

je vend plus mon 300 !!! Empty
MessageSujet: Re: je vend plus mon 300 !!!   je vend plus mon 300 !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:42

Ben dis donc pale et ils t'ont pris que ça ces encu*** ?? ils ont pas touché à la Ducat ????

par contre c'est bizarre, vu où tu habites, ils ont été renseigné, c'est obligé... c'est une impasse, pas un lieu de passage.... confused

Quand tu dis "gens du voyage".. tu veux dire ces fils de pu** d'encu** de gitans ????? tu vois, mois je suis un peu moins indulgent avec la racaille...

En tout cas, je vais ouvrir l'oeil, vu que c'est mon boulot la pièce détachée de moto, je vais tacher de me renseigner voir si quelque chose apparait... mais si c'est cette merd*** qui te l'a volé, elle ne va pas rester ici, elle sera dépessée dans le Nord ou Marseille ou ailleurs... peu de chance de retrouver quoique ce soit ici... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
bacardimio

bacardimio


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 01/07/2009

je vend plus mon 300 !!! Empty
MessageSujet: Re: je vend plus mon 300 !!!   je vend plus mon 300 !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:55

Merde ! Je serai toi j'irai faire un tour du côté de Valras, ces sales gitans ce sont installé sur le stade de Foot sans autorisation Evil or Very Mad

Là ou à la Devèze...par contre faut mieux faire jouer l'assurance que de risquer des grosses emmerdes.

Désolé en tout cas, je compatis, on m'avait volé mon VFR dans mon garage à Montpellier il y a quelques années Mad
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

je vend plus mon 300 !!! Empty
MessageSujet: Re: je vend plus mon 300 !!!   je vend plus mon 300 !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:04

hello les gars
pour la deveze ou pour valras je vais pas y aller ... tout seul
pour l assurance mes couilles mickey ... 2003, moto d enduro ... peau de balle pour etre remboursé

cote tranquilite, oui je pensais que la ou je suis j etais tranquille ... mais non j ai apris que derriere chez moi une villa c est fait devalise aussi en pleine journee et qu ils sont passe par le 1er etage ... et que mon voisin en face c est fait soustraire la caisse de son cafe en debut de matinee !!!

ils ont rien pris d autre : le ducat etant bien attaché et relativement inaccessible quand je le laisse a la maison
les velo de descente / enduro / et route rien ... pourtant le seul velo d enduro y en a pour 4 000 euros et le descente 5000 !!! ils sont cons qu en meme !!!! 2 velo 9 000 euros et a peine 30 kilos a prendre en poids

les nazesssss GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ensuite est ce que j ai ete suivi par rapport a la voiture ... et que ... un gars a vu que ... putain de merde on peut plus rien avoir

le S3 j'ai un traceur gps dessus ... et bon sans la cle code a moins d avoir le boitier qui va bien


bref on verra bien .... en tout cas j ai de la place dans le garage yesssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

je vend plus mon 300 !!! Empty
MessageSujet: Re: je vend plus mon 300 !!!   je vend plus mon 300 !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:21

ben si un gitan s'était intelligent, ça se saurait... c'est comme certains autres... afro

Enfin, si j'entends parler de quoique ce soit je te tiens au jus... et puis si tu la repère et que t'as besoin d'aide, tu sais où me joindre... j'ai tout ce qui faut... y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

je vend plus mon 300 !!! Empty
MessageSujet: Re: je vend plus mon 300 !!!   je vend plus mon 300 !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:18

wait and see... mais bon je me fais pas trop d illusion tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vend plus mon 300 !!! Empty
MessageSujet: Re: je vend plus mon 300 !!!   je vend plus mon 300 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vend plus mon 300 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend 300 KLX-R 98
» Vend 300 KLX
» VEND 650 KLX C
» vend 650 klx-r ichiban
» vend lot pieces 650 klx r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: