Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: passer sur du 2t Mer 4 Oct - 23:25
salut les motards alors voila j'ai un dilemme j'ai une envies de 2t samedi je vais voir une 250 wr husqvarna de 1996 a 1500roro moteur refait en 2003 j'aimerais s'avoir si quelqu'un connais la moto si il y a des choisse a contrôler car c un investis ment quand même 1500 roro même si je doit la vendre l'année prochaine (si ça se vent bien je pourrais la revendre le même prix ou pas?) par contre il et or de question de vendre mon 300klxr trop magnifique au niveau entretien les frais sont t'il important je vous remercie de votre réponse j'ai fait des recherche sur le net mais bon je vient vous voir car j'ai pas trouver grand chois
omplus80
Nombre de messages : 387 Age : 50 Localisation : Sud Saone et loire - charollais Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: passer sur du 2t Jeu 5 Oct - 14:20
à vérifier, mais il parait que les husky soient de bonnes motos en 2T, bcp moins en 4T mais perso, ,j'ai jamais essayé
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: passer sur du 2t Jeu 5 Oct - 20:40
La WR je connais pas trop bien... alors en plus de 96
Sinon y'a la KDX aussi qui est robuste et fiable, mais un peu moins fun
omplus80
Nombre de messages : 387 Age : 50 Localisation : Sud Saone et loire - charollais Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: passer sur du 2t Jeu 5 Oct - 22:16
c'est pas le meme calibre, ni le meme cout d'entretien
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: passer sur du 2t Jeu 5 Oct - 22:23
quand tu me dit c pas le même calibre et le même entretien tu veut dire quelle et plus puissante et que l'entretien ça coûte plus de roro en tout cas je vous remercie de vous intéresser a mon problème si vous avais des info ou trouver des info sur le net faite moi parvenir les liens merci le jour J et pour bientôt
omplus80
Sujet: Re: passer sur du 2t Jeu 5 Oct - 23:02
c'est ca
omplus80
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: passer sur du 2t Ven 6 Oct - 17:48
romano a écrit:
quand tu me dit c pas le même calibre et le même entretien tu veut dire quelle et plus puissante et que l'entretien ça coûte plus de roro en tout cas je vous remercie de vous intéresser a mon problème si vous avais des info ou trouver des info sur le net faite moi parvenir les liens merci le jour J et pour bientôt
L'écoute pas lol, la KDX est à la WR ce que la KLX est à la WRF
Moins puissante, plus enclume mais bcp moins cher d'entretien! Pour plus d'info mp phanou, il te fera une vraie dissertation sur la KDX
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: passer sur du 2t Sam 7 Oct - 14:13
tu peux reprendre mon "post Cr" ou je fait un petit comparo KLXR250//WRF250, maintenant pour comparer un KDX et un WR, c'est le meme temposauf en 2T. Et je pense en plus que la difference doit etre encore plus flagrante. Pour moi ce sont 2 machines difficilement comarable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: passer sur du 2t
passer sur du 2t
Page 1 sur 1