moi j ai eu la chance de trouver (par hasard mon 2003) avec 2000 kms monté d origine pour 2300 euros
la machine comme neuve ...
ensuite il faut voir ton budget et regarder sur le bon coin... tu as tout les prix
les 300 n'ont pas bouges de 98 a 2003 si je ne m abuses ... juste le look de la moto au niveau des plastiques
ensuite le 300 est un petit moteur qui contient pas trop d huile... comment savoir s il a bien etait entretenu ???
il faut que tu es le feeling avec la moto ... essaies la , fait la chauffer, tires y dessus ( ok d origine les watts ne sont pas vraiment la !!!) ecoutes le bruit a froid et a chaud
les suspates sont relativement molles d origine ... regarde que les disques de freins ne soient pas voiles ... regarde le dessous du cadre, du bras oscillant etc ... tout comme une machine d enduro classique
ensuite en fonction de se que tu veux faire avec ta moto, tu peux la preparer : echappement, boite a air, suspensions, carbu
la mienne doit marcher meme mieux qu un 250 wrf de stock !!! pour un prix 3 fois moins cher