Salouté,
Alors voici mon petit passé de motard...
Début en enduro à 14 ans avec ma toute première : une belle machine de collection une 125 SWM de 79
viens ensuite une Yamaha 200 DTR refaite en enduro
Arrive alors le présent
Ma première routière acheté neuve en 2001 et que j'ai toujours une 750 ZR7
Récupération d'une Yamaha 125 DTMX de 76 refaite à neuf
Achat d'une HVA 360 WR de 92 en bon état mais bidouillé électriquement, je dois la refaire pour la rendre propre mais en étant franc, je n'ai pu les bras donc je vais la conserver car c'est un joujou terrible mais en pur enduro ce n'est pas celle qu'il me faut pour le moment
Récupération d'un KLX 650en super état de 15 Mkm et projet de la refaire en supermot (j'ai tout acheté, jantes, ensemble complet frein avant béringer, pot carbone et suspension ohlins) mais je vais la revendre car pas le temps...
Et la petite dernière une Suzuki 650 SV (premier modèle) superbe et achetée pour ma femme... elle n'a toujours pas passée son permis donc c'est celle dont je me sert le plus...
Et le futur...
Bein pour commencer, ayant reçu un véto de ma femme sur le rachat d'une petite verte, je vais vendre ma ZR7 très prochainement (à partir du 12/06) et après je me trouve un 300 et je me remets serieusement à l'enduro avec autant de sorti que possible !!!!
et après je vends le 650 KLX et toutes les pièces (si qq'un est intéressé...) puis la SV pour m'offrir ma dulcinée routière une aprilia 1000 Falco
et en projet, rachat de la 500 BSA que mon grand père avait refait et qui est l'image de ma passion moto depuis tout minot
Voila pour la présentation de mes maitresses !