ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ch'alut la compagnie !

3 participants
AuteurMessage
Hugues

Ch'alut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Ch'alut la compagnie !   Ch'alut la compagnie ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:07

Bonjour à tous,

C'est toujours dur de se présenter alors voila je suis comme vous tous un grand passionné de la Moto. Depuis le bercement dans le side car du popa et ca guzzi à quelques mois jusqu'à aujourd'hui, 34 ans plus tard, je n'ai cessé d'alimenter ma fièvre motardesque.
A vrai dire et au jour d'aujourd'hui c'est plus l'esprit qui prévaut à mon grand désarroi, toutefois c'est aussi pour la bonne cause et le repeuplement de la communauté des motards... et oui, 1 femme, 3 enfants et 5 motos, ca parait compliqué à juxtaposer...
Bon tout çà pour dire que je rentre dans une phase de grand ménage (sur la partie moto je précise...) ou il est temps de retrouver mes premiers amours enduristiques tout en conservant qu'une bécane de route...
Au plaisir de dialoguer avec vous et je vous dis déjà merci pour tout vos sujets qui m'ont déjà bien éclairé sur mon futur placement auprès d'un 300 KLXR...

Revenir en haut Aller en bas
sonistice

MessageSujet: Re: Ch'alut la compagnie !   Ch'alut la compagnie ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:04

Hugues a écrit:
Bonjour à tous,

C'est toujours dur de se présenter alors voila je suis comme vous tous un grand passionné de la Moto. Depuis le bercement dans le side car du popa et ca guzzi à quelques mois jusqu'à aujourd'hui, 34 ans plus tard, je n'ai cessé d'alimenter ma fièvre motardesque.
A vrai dire et au jour d'aujourd'hui c'est plus l'esprit qui prévaut à mon grand désarroi, toutefois c'est aussi pour la bonne cause et le repeuplement de la communauté des motards... et oui, 1 femme, 3 enfants et 5 motos, ca parait compliqué à juxtaposer...
Bon tout çà pour dire que je rentre dans une phase de grand ménage (sur la partie moto je précise...) ou il est temps de retrouver mes premiers amours enduristiques tout en conservant qu'une bécane de route...
Au plaisir de dialoguer avec vous et je vous dis déjà merci pour tout vos sujets qui m'ont déjà bien éclairé sur mon futur placement auprès d'un 300 KLXR...

Salut à toi et welcome ici ! ! cheers
Hugues

MessageSujet: Re: Ch'alut la compagnie !   Ch'alut la compagnie ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:44

[/quote]

Salut à toi et welcome ici ! ! cheers [/quote]

Merci Very Happy
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: Ch'alut la compagnie !   Ch'alut la compagnie ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:15

salut et bienvenue
mais dans ta presentation tu nous dis pas d ou tu es !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ch'alut la compagnie !   Ch'alut la compagnie ! Icon_minitime

Ch'alut la compagnie !
Page 1 sur 1