| la nouvelle 450 KLXR : une bombe verte !!! | |
|
+4xoreg bernie08 LittleBoddha omplus80 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: la nouvelle 450 KLXR : une bombe verte !!! Sam 11 Nov - 15:01 | |
| ils n'ont pas totalement tord en disant que la derniere enduro verte etait la 250 KLXR: Le dernier a avoir fait des perf en enduro etait Charbonnel en 250, il n'a jamais roulé en compet en 300 | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: la nouvelle 450 KLXR : une bombe verte !!! Dim 12 Nov - 0:19 | |
| Voui, c'est vrai Bernie ... la KLX 300 ayant le cul entre 2 chaises pour faire de la compèt' !!! [img] [/img] [img] [/img] Elles sont pas belles ces photos ? | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: la nouvelle 450 KLXR : une bombe verte !!! Dim 12 Nov - 11:57 | |
| si c'est toi qui les a prise, chapeau pour la 2eme qui est superbe... Et c'est un photographe qui parle.... | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: la nouvelle 450 KLXR : une bombe verte !!! Dim 12 Nov - 13:02 | |
| Là, si j'étais un racontard, je dirais "ouai ouai, c'est moi qui les ai prises à la grande époque !". Mais en fait non, je les ai juste trouvées sur le WEB. Cela dit la photo m'intéresse pas mal. J'ai essayé de prendre de belles photos à Ernée cette année ... c'est balèze ! C'est flou, c'est jamais cadré (voire, il y a rien du tout sur la photo lol). J'ai en quand même réussie quelques unes. J'adore cette photo de Carl Nun que j'ai assez réussie : [img] [/img] Et celle-là de "the Legend" dans sa tenue de superhéros que tout lemonde trouvait à tomber, et que j'étais le seul à ne pas trop aimer (elle est entre Bioman et les Powerrangers quand même non ?) : [img] [/img] | |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: la nouvelle 450 KLXR : une bombe verte !!! Dim 12 Nov - 13:25 | |
| Elles sont tes photos. sinon, poiur faire de la vrai photo de sport, y a pas de mystere, faut du matos haut de gamme et tele objectif. Apres pour la photo de sport c'est comme le sport, il faut beaucoup s'entrainer et connaitre bien le sport que tu flash pour anticiper l'action J'ai commencé il y a 15 ans par des photos de rally Auto et F1, puis du motocross, et depuis 97 je pige pour un club de foot de L1 (c'est un boulot passionnant) | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: la nouvelle 450 KLXR : une bombe verte !!! Jeu 30 Nov - 10:58 | |
| Salut à tous ! Courrez vite chez votre libraire et achetez Enduro Mag .... Vous saurez tout sur la KLX, et en plus elle fait la 1re page !!! Apres lecture RDV avec votre banquier bien sur ! A quand des parcs remplis de vert ? Cela changerais du orange et du bleu ... ça devient triste au niveau couleurs ..... Allez schouss et que la force du 4 tps soit avec vous ! | |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: la nouvelle 450 KLXR : une bombe verte !!! Jeu 30 Nov - 14:55 | |
| tres bel article, par contre encore une fois ce n'est pas une machine a mettre entre toutes mains (on est loin des 300 et 250 klxr) On se rapproche encore une fois des Katoches et nouvelles WRF (on en parle aussi dans enduro Mag). Et a quand vivement une 250 4T chez Kawa. | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: la nouvelle 450 KLXR : une bombe verte !!! Jeu 30 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
klx42
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : essey et maizerais 54 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: la nouvelle 450 KLXR : une bombe verte !!! Sam 2 Déc - 2:37 | |
| va falloir que kawa se sorte les doigts pour s'imposer dans le monde de l'enduro,j'espere que cette 450 fera ses preuves,en plus je sais pas si je fais pas une allergie a l'orange en ce moment!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle 450 KLXR : une bombe verte !!! | |
| |
|
| |
| la nouvelle 450 KLXR : une bombe verte !!! | |
|