siska
| Sujet: Un nouveau Mono Addict Lun 26 Mar - 13:05 | |
| Salut a Tous, Moi c'est Jérémy, de Lyon, fraichement reconverti au mono-cylindre. Je viens en effet de vendre mon Z750 k8 qui me tentais trop a franchir les limitation de vitesses ... , et du coup changement total avec un KLX 650 C de 1993 vert et noir sa change mais il y a beaucoup de bon coté surtout en ville ou le couple joue beaucoup. Il a 28 000 kms tout d'origine mis à part un pot bricolé par l'ancien propriétaire, à l'origine pour hornet. J'ai prévu de la mettre en Super motard, j'ai trouvées les jantes mais initialement montés sur KLR donc j’orrais besoin de vos lumières. Photos a venir (j'ai pas de photos au boulot ) | |
|
siska
| Sujet: Photos Mer 28 Mar - 11:40 | |
| Je viens comme promis nourrir ma présentation avec quelques photos : A l'achat : Actuellement : Et pour le plaisir mon ancienne : | |
|
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Mono Addict Mer 28 Mar - 12:28 | |
| Bienvenue ici ! En effet ça doit te changer radicalement ! Moi je suis possesseur du 300 klx-r, mais il y a pas mal de possesseur de 650 ici qui pourront t'aider. | |
|
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Mono Addict Jeu 29 Mar - 12:31 | |
| salut et bienvenue à toi au moins tu reste fidèle à la marque | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Mono Addict | |
| |
|