salut les potos
ce matin un nouveau message demandant un manuel de 650 KLX arrive ... comme à chaque fois je vais voir ça
le gars ... BRUNO83110 est nouveau : bonjour, je voudrai, merci ... jusque là pas trop mal, sauf que c'est son 1er post
avec mon humour que vous connaissez tous, je lui dit que ca se passe pas comme ça et qu'il faut passer par la case présentation
oh putain !!! il l'a mal pris le jeune ... et oui 28 ans de sanary sur mer je presume, et commence à me rembarrer et me chambrer ... au 2nd post
il me connait pas et me demande de la fermer ... de la fermer MOI ... mais il est ouf le jeunot de 28 ans
j'ai donc décidé .... pour la 1ere fois depuis 2006 que je suis sur le forum de lui rentrer dans les plumes
tant que le post est là allez y faire un tour ... même vous vous n en reviendrez pas
si LITTLE veux supprimer mon commentaire pas de soucis
je vous mets le lien ... cliquez, lisez, réfléchissez et dites ce que vous en pensez
ça doit être le printemps et les premiers rayons du soleil qui doivent lui faire pousser les poils et du coup il se prend pour un male
BRUNO83110