ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BRUNO83110 le dernier rigolo du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

BRUNO83110 le dernier rigolo du forum Empty
MessageSujet: BRUNO83110 le dernier rigolo du forum   BRUNO83110 le dernier rigolo du forum Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:00

salut les potos
ce matin un nouveau message demandant un manuel de 650 KLX arrive ... comme à chaque fois je vais voir ça

le gars ... BRUNO83110 est nouveau : bonjour, je voudrai, merci ... jusque là pas trop mal, sauf que c'est son 1er post

avec mon humour que vous connaissez tous, je lui dit que ca se passe pas comme ça et qu'il faut passer par la case présentation

oh putain !!! il l'a mal pris le jeune ... et oui 28 ans de sanary sur mer je presume, et commence à me rembarrer et me chambrer ... au 2nd post

il me connait pas et me demande de la fermer ... de la fermer MOI ... mais il est ouf le jeunot de 28 ans

j'ai donc décidé .... pour la 1ere fois depuis 2006 que je suis sur le forum de lui rentrer dans les plumes

tant que le post est là allez y faire un tour ... même vous vous n en reviendrez pas

si LITTLE veux supprimer mon commentaire pas de soucis

je vous mets le lien ... cliquez, lisez, réfléchissez et dites ce que vous en pensez

ça doit être le printemps et les premiers rayons du soleil qui doivent lui faire pousser les poils et du coup il se prend pour un male



BRUNO83110
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

BRUNO83110 le dernier rigolo du forum Empty
MessageSujet: Re: BRUNO83110 le dernier rigolo du forum   BRUNO83110 le dernier rigolo du forum Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:04

DUCAT président !!! bounce cheers lol!

Je file mettre mon grain de sel sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

BRUNO83110 le dernier rigolo du forum Empty
MessageSujet: Re: BRUNO83110 le dernier rigolo du forum   BRUNO83110 le dernier rigolo du forum Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:12

bon il s est excusé... c est le premier vers la rédemption ... s il continu sur cette voix je pense que je vais pouvoir lui accordé mon pardon
il est jeune, et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend à avancer study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRUNO83110 le dernier rigolo du forum Empty
MessageSujet: Re: BRUNO83110 le dernier rigolo du forum   BRUNO83110 le dernier rigolo du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRUNO83110 le dernier rigolo du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Lu sur forum trial. com
» forum klr/klx
» Nouveau sur le forum
» Des modérateurs sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: