| mille escuse !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandre canat
Nombre de messages : 2 Localisation : bourg en bresse 01000 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: mille escuse !!!!! Mar 6 Mar - 21:54 | |
| Bien le bonsoir, je suis désolé de ne pas être passé par la case présentation. Réponse de ma part idiote je ne pensais pas que c’étai obligatoire pour accédé aux annonces . Bref voila je m'appel Alexandre CANAT comme le stipule mon pseudo a moin que je ne me trompe héhé ; ca fait plusieurs fois que en recherchant des chose sur la klx je tombe sur se forum. Donc voila je m’y suis inscrit je suis possesseur de mon klx depuis l’été dernier que j’ai trouver en Isère car voila j’ habite a bourg en bresse dans l’AIN 01000 je me suis mis a l’enduro car je viens du vtt et je commençai a en avoir « mare » de pédalé pi je voulais passer a la moto pour me défouler dans les bois . Voila me présentation est finit mouhahahaha
| |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: mille escuse !!!!! Mar 6 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: mille escuse !!!!! Mar 6 Mar - 22:08 | |
| Alors BIENVIENDU à toi T'inquiètes pas, c'est Ducat et klxfever, ils sont pointilleux mais braves comme tout... ils aboient mais mordent rarement !!!! Ici, tu verras, le maître mot c'est "Respect", respect des aînés surtout, pas comme klxfever, lui y respecte rien en plus il roule en pustule orange... mais bon, on l'aime bien, déjà qu'il est obligé de se coltiner une mandarine, comme dit Ducat... alors nous on a la chance d'avoir une verte, une moto d'homme quoi, alors comme il nous fait de la peine et ben on l'accepte... ça lui fait plaisir de pouvoir discuter avec nous et de prendre exemple... si si... je sais, on est trop bon Sinon, tu verras, y a une ambiance pourrie, jamais personne pour déconner, mais bon, on s'y fait... le tout aux commandes de "petit boudin" enfin, little boudha, très pointilleux sur l'orthographe... Alors encore bienvenu !!!!! | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: mille escuse !!!!! Mar 6 Mar - 22:28 | |
| Mon pauvre brice, si tu savais ce que j'accepte d'endurer parfois... pas de ma faute, déformation professionnelle... je suis... instit | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: mille escuse !!!!! Mar 6 Mar - 22:40 | |
| T'as pas fini Brice oui !? Je vais m'énerver ! J'ai une vraie machine de compétition "made in Austria", OUI, mais j'ai toujours ma verte ! Qui sera bientot sur roues d'ailleurs ! Vous verrez quand elle sera fini, ça fera pas rire les mouettes ! | |
|
| |
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: mille escuse !!!!! Mar 6 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: mille escuse !!!!! Mar 6 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
bricebandit
| Sujet: Re: mille escuse !!!!! Mar 6 Mar - 23:59 | |
| ah, subfred, ça faisait longtemps... bah, j'espère que l'on ne fait pas peur... ça voudrait dire qu'ils se prennent trop au sérieux... on est toujours resté correct... enfin il me semble | |
|
| |
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: mille escuse !!!!! Mer 7 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
klxfever
| |
| |
subfred
| Sujet: Re: mille escuse !!!!! Mer 7 Mar - 23:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mille escuse !!!!! | |
| |
|
| |
| mille escuse !!!!! | |
|