Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: concours nouveau bandeau Ven 2 Mar - 14:13
bon je me suis un peu amuser vu que j avais pas trop de taf voilà la mienne ... sérieuse qui montre bien qui on est et les valeurs que nous comuniquons
vous en pensez quoi ?
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: concours nouveau bandeau Ven 2 Mar - 14:30
T'embauche pas par harsard ??? Il a l'air vachement bien ton boulot !!!
PS : j'adore ! Beau boulot vieil homme !
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: concours nouveau bandeau Ven 2 Mar - 19:24
Sympa la bannière. Les couleurs sont un peu trop pales, mais l'idée d'associer enduro/supermot est sympa.
Jvais essayer de plancher sur 2 3 idées aussi. Laissons le topic ouvert cette semaine afin d'avoir de la matière à cogiter.
On peut chercher aussi un fond sympa pour le forum.
(Faut juste savoir que je suis limité à : bandeau, couleurs des cadre + police, icones et image de fond au niveau du design)
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: concours nouveau bandeau Ven 2 Mar - 20:08
pour les couleurs du bandeau je peux faire ce que vous vouler ... j ai deux logiciels qui tournent pas trop mal pour ça
ducatis4r
Sujet: Re: concours nouveau bandeau Ven 2 Mar - 20:10
pour l embauche ... si tu es kiné ou ergothérapeute ... et avec des connaissances sur l'handicap laors là tu m'intéresses ... sinon ... les places sont déjà prises et je penses pas que les loustics qui bossent pour moi lâchent facilement l'affaire....
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: concours nouveau bandeau Sam 3 Mar - 14:39
bon, alors mon idée d'une ktm qui brûle ça plait pas ?!?!?!
ducatis4r
Sujet: Re: concours nouveau bandeau Sam 3 Mar - 19:23
la SPA va encore gueuler !!!!!
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: concours nouveau bandeau Sam 3 Mar - 20:50
Bah pour la KTM on demanderait à la fièvre du KLX de s'y coller....
ducatis4r
Sujet: Re: concours nouveau bandeau Dim 18 Mar - 8:46
bon on en est ou au niveau du concours !!! vous branlez rien les mecs
LittleBoddha Admin
Sujet: Re: concours nouveau bandeau Sam 24 Mar - 2:45
Mon pc a crashé y a 15 jours
Au pire, ne rien branler est une philosophie de vie
ducatis4r
Sujet: Re: concours nouveau bandeau Sam 24 Mar - 10:32
ne rien branler ... je sais pas ... mais se faire ... je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
si dans le sens ne rien branler c est ne pas travailler pour faire autre chose ... mais rien faire pour ne rien faire... on doit s'emmerder : même sur une île paradisiaque ...enfin pour moi
moi tu me files une ile et du sable fin ... avec ça ... je suis obligé de faire quelque chose
bon pour ceux qui sont de l autre côté de la force obscure ... y a ça
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: concours nouveau bandeau Sam 24 Mar - 10:46
ducatis4r a écrit:
bon pour ceux qui sont de l autre côté de la force obscure ... y a ça
ça , c'est pour le jeuneot en katoche !!!
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: concours nouveau bandeau Sam 24 Mar - 10:49
ducatis4r a écrit:
tu l'aurais pas en moins " pixellisés" car je vois pas la couleur de ses yeux ....
ducatis4r
Sujet: Re: concours nouveau bandeau Sam 24 Mar - 16:04
oui je sais ... mais les yeux on s en fout un peu ... mattes les grosses pêches et son arrière train de pouliche qu elle a
LittleBoddha Admin
Sujet: Re: concours nouveau bandeau Dim 25 Mar - 18:03
Ben voilà, on a notre bannière
ducatis4r
Sujet: Re: concours nouveau bandeau Dim 25 Mar - 19:01
je pense qu on peut trouver mieux ... le printemps arrive, et du coté du cap d agde ça risque d être sympas je veux bien me forcer et y aller faire un tour ... je prend le DUCAT et BRICE sont bandit et on va en repérage si vous voulez
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: concours nouveau bandeau Lun 26 Mar - 13:36
ducatis4r a écrit:
je pense qu on peut trouver mieux ... le printemps arrive, et du coté du cap d agde ça risque d être sympas je veux bien me forcer et y aller faire un tour ... je prend le DUCAT et BRICE sont bandit et on va en repérage si vous voulez
t'es fou.... klxfever est bien trop jeune pour ça.......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: concours nouveau bandeau
concours nouveau bandeau
Page 1 sur 1