| AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi Mar 28 Fév - 13:40 | |
| comme on le dit tous régulièrement
TOUT EST DANS LE TITRE
les beaux jours arrivent ... nous sommes déjà en MARS ... si certains doivent se mobiliser pour programmer c est maintenant
pour info je vais pas tarder à y monter ... donc brice ou klxfever si ça vous tente on peut y aller | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi Mar 28 Fév - 17:32 | |
| Moi j'ai le weekend du 17-18 en repos, donc comme vous voulez... | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi Mar 28 Fév - 19:44 | |
| Moi je l'aime déjà bien notre Vtwiniste à 90°... Il a l'air motivé, vous pouvez le suivre | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi Mar 28 Fév - 20:39 | |
| | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi Mar 28 Fév - 20:52 | |
| oh le jeune ... respect : le mot tu connais
17 18 mars perso je suis ok si les autres aussi ... mais ça va arriver vite très très vite du coup !!! | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi Mar 28 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi Mer 29 Fév - 11:04 | |
| la date a la limite on s en fou c est pour avoir le plus de monde ... pour s amuser avant pendant et apres la moto | |
|
| |
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi Mer 29 Fév - 12:59 | |
| ben faut voir... Les femmes peuvent venir ou pas ?????? la mienne étant enceinte, s'il le faut, je viendrais juste la journée, avec le camion ça fait pas très loin... | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi Dim 18 Mar - 8:48 | |
| un jour ou deux comme vous voulez ... meme sur une journee y a de quoi faire la on peut prevoir il commence a faire bon
brice un samedi on peut y monter tout les deux ... en amoureux et là haut on sera 3 hummmmmmmmm | |
|
| |
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi Dim 18 Mar - 13:51 | |
| - ducatis4r a écrit:
- un jour ou deux comme vous voulez ... meme sur une journee y a de quoi faire
la on peut prevoir il commence a faire bon
brice un samedi on peut y monter tout les deux ... en amoureux et là haut on sera 3 hummmmmmmmm ben je te signale que c'est toi qui roules pas... à chaque fois tu t'es défilé j'ai cru que je sentais le gaz | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi Dim 18 Mar - 19:34 | |
| je roule un max a vtt ... j ai perdu 8kg déjà et j en ai encore pareil à pommer et en plus ça me dit pas quand tu veux y monter | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi Sam 24 Mar - 17:45 | |
| la semaine prochaine grand beau temps ça vous tente ou pas !!! | |
|
| |
klxfever
| |
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi Mer 11 Avr - 15:27 | |
| alors on se fait un truc quand ??????? je vous rassure je parle de roulage moto chez moi dans le tarn | |
|
| |
bricebandit
| Sujet: Re: AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi Mer 11 Avr - 15:36 | |
| Salut !!! Du boulot par dessus la tête en ce moment mais bon, faudrait quand même qu'on se bloque une date, sinon on le fera jamais | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi Jeu 12 Avr - 12:44 | |
| c est cool pour le taf ... | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi Sam 14 Avr - 18:26 | |
| moi aussi j ai du taf par dessus la tête ...
je viens de commander le nouveau SCENIC pour le taf j'ai mis en vente mon S3 et je trouve pas ma 911 qui va bien .... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi Sam 14 Avr - 21:27 | |
| ben moi je me suis fait défoncer la portière par un fils de p*** qui ne sait pas manoeuvrer, sur le parking de ma résidence. Portière morte... Je suis à bout de nerf... | |
|
| |
bricebandit
| Sujet: Re: AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi Sam 14 Avr - 21:37 | |
| - klxfever a écrit:
- ben moi je me suis fait défoncer la portière par un fils de p*** qui ne sait pas manoeuvrer, sur le parking de ma résidence. Portière morte... Je suis à bout de nerf...
mais non... ça pourrait être bien pire.... tu pourrais rouler en Yam, par exemple ah merde, c'est vrai, c'est déjà fait.... alors je compatis | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi Sam 14 Avr - 22:18 | |
| Euuuuh... Je roule en kawa et KTM je te rappelle... Alzheimer te guette mon vieux ! | |
|
| |
bricebandit
| Sujet: Re: AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi Dim 15 Avr - 12:19 | |
| KTM !!!!!! je voulais dire KTM !!!!!!!! oulalalalala !!!!! tu as raison !!!!!! je vais consulter | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi Lun 16 Avr - 11:45 | |
| eusse t il fallu que tu saches qui consulter ... car des catégorie de médecins y en a un tripoté + 1 perso j'aime bien, quand je suis un peu souffrant, consulté des médecins avec des spécialités au nom exotique le dernier en date PROCTOLOGUE ... un plaisir intense certes mais relativement bref également d une douceur exemplaire ... magnanime au possible quand je lui ai montré ma dent, car je souffrait des dents, il avait tout de même les doigts qui sentait la merde, je ne sais pas pourquoi mais son titre sur la plaque cuivrée me donnait toutes satisfaction
Dr CHICOT PROCTOLOGUE
ça sonne bien pour un dentiste !!! CHICOT
PS :
par contre je vous jure que c'est vrai il y a un docteur CHICAUD dentiste à DAX ... ça s'invente pas | |
|
| |
bricebandit
| Sujet: Re: AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi Lun 16 Avr - 12:43 | |
| bah, y doit bien y avoir un de tes médecins préférés, un proctologue qui doit s'appeler DUTROU... | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi Lun 16 Avr - 13:21 | |
| DUTROU il etait pas pedo quelque chose .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi | |
| |
|
| |
| AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi | |
|