ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pieces haut moteur 650klx c

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spiderfab




Nombre de messages : 31
Localisation : roanne 42
Date d'inscription : 22/01/2012

pieces haut moteur 650klx c Empty
MessageSujet: pieces haut moteur 650klx c   pieces haut moteur 650klx c Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:39

salut a tous

le moulin de mon 650 klxC est en vrac (2 soupapes de tordue et une chaine de distrib qui a fait un bisou a un patin et l'a pété en 2.......) , et j'aurais voulu savoir ou me servir en pieces pour refaire un haut moteur complet.
le meilleur rapport qualité prix en fait......car chez kawa ça coute un bras .......mais bon c'est de l'origine.
vous pensez que je dois changer egalement tous les patins ou seulement celui qui a cassé?
j'en profiterais bien pour changer la segmentation tant que j'y suis.
pour l'arrache volant magnetique , vous avez une adresse ou je peux l'acheter?

merci par avance de vos infos!
@+fab
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

pieces haut moteur 650klx c Empty
MessageSujet: Re: pieces haut moteur 650klx c   pieces haut moteur 650klx c Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:48

Pour les pièces, passes par Cardy ou Dafy ou ce genre de bouclard qui travaille avec BIHR, ce sera non seulement beaucoup moins cher que chez le concessionnaire Kawa mais en plus de meilleure qualité... alien tu ne trouveras peut être pas toutes les pièces mais ce sera déjà ça (kit distri, soupapes, segmentation, pochette de joints... tout ça ils devraient avoir...)

Après, pour les patins de guide chaîne, du temps que c'est ouvert, changes les tous... à moins ce que la brêle n'est que 15000 bornes, mais ça m'étonnerait... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
spiderfab




Nombre de messages : 31
Localisation : roanne 42
Date d'inscription : 22/01/2012

pieces haut moteur 650klx c Empty
MessageSujet: Re: pieces haut moteur 650klx c   pieces haut moteur 650klx c Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:58

salut
merci pour l'info mais lorsque je vais sur leurs sites il n'y a rien comme pieces pour klx..........
sauf chez cardy ......une pauv'housse de selle et un autre truc....... Laughing
@+fab
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

pieces haut moteur 650klx c Empty
MessageSujet: Re: pieces haut moteur 650klx c   pieces haut moteur 650klx c Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:25

C'est normal, sur le site ils ne présentent que leur catalogue officile, ce qui ne les empêchent pas, pour certains, de travailler avec BIHR ou la MORACO...
A Béziers, par exemple, moi je me sers chez Dafy car l'équipe est super sympa et je leur commande régulièrement des pièces moteur (dernièrement pochette joint haut moteur et kit distri pour un 600 Fazer ou encore c'est la-bas que j'ai commandé mon disque avant pour mon 300 KLXr, ils l'ont prit chez BIHR et résultat je l'ai payé 30 % moins cher que chez Kawa...) il te faut aller les voir directement...
A Béziers ça ne pose aucun problème... cheers

Je suis ancien motocyste et j'ai encore mes catalogues (ils ont 4 ans donc peut être une augmentation entre temps...) et j'ai regardé, vu que je ne connais pas le modèle de ton KLX, je suis parti sur unKLXr de 95, soupape admission 28 euros (ref. BIHR 512 638) soupape échappement 38 euros (ref BIHR 512 838), chaîne distri livrée fermée, la supérieur 68,50 euros (ref BIHR 072 294) et la inférieure 68,50 euros (ref BIHR 072 182) les patins j'ai pas trouvé, pour ça il te faudra peut être aller chez Kawa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

pieces haut moteur 650klx c Empty
MessageSujet: Re: pieces haut moteur 650klx c   pieces haut moteur 650klx c Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:50

après le SAINT BERNARD .. le SAINT BRICE ... lol!

voilà à quoi ça sert un forum ... à discuter et à trouver des solutions pieces haut moteur 650klx c 17-1218174614
Revenir en haut Aller en bas
spiderfab




Nombre de messages : 31
Localisation : roanne 42
Date d'inscription : 22/01/2012

pieces haut moteur 650klx c Empty
MessageSujet: Re: pieces haut moteur 650klx c   pieces haut moteur 650klx c Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:40

salut
merci pour les infos!
je vais me renseigner chez bihr et en parallele chez kawa, pour trouver le meilleur compromis au niveau des pieces.
au fait pour quoi les pieces de chez bihr seraient de meilleur qualité que celles de kawa????? (origine......)
pour info c'est un klxC de 93.

bon je vous laisse je vais essayer de virer ce p....n de volant magnetique.......
@+fab
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

pieces haut moteur 650klx c Empty
MessageSujet: Re: pieces haut moteur 650klx c   pieces haut moteur 650klx c Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:49

Parce que BIHR travaille avec WISECO, VERTEX, EXC EL, RENTHAL, HINSON, HOT RODS... je t'en passe et des meilleurs, de meilleur qualité que l'origine et pourtant moins cher Rolling Eyes ce qui ne veut pas dire que l'origine est de mauvaise qualité mais qui peut le plus peut le moins... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
Contenu sponsorisé





pieces haut moteur 650klx c Empty
MessageSujet: Re: pieces haut moteur 650klx c   pieces haut moteur 650klx c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces haut moteur 650klx c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» melange bas moteur-haut moteur
» Côtes éléments haut moteur 300 klxr
» [Recherche] Haut Moteur KLX 650
» adaptation haut moteur de 300 sur la klx 250
» Démontage haut moteur / piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces-
Sauter vers: