renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse
4 participants
Auteur
Sujet: renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse Sam 11 Fév - 9:29
je me demande si je vais pas essayer de mettre un kit ventilo sur un radiateur comme sur les KTM car de mémoire elles chauffent bien au ralenti et comme on fait beaucoup de technique lent
par contre j eme demandais si c'était pas possible du coup de renforcer le bobinage que déivre les bobines d'éclairage ?
mcfly
Sujet: Re: renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse Dim 16 Sep - 13:57
personne n'a d'idée ? info ?
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
j'trouve qu'elle chauffe trop quand tu faits du pierrier longtemps, du franchissement donc j voudrais mettre un kit ventilo derrière 1 radiateur comme sur les ktm
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse Ven 21 Sep - 12:26
tu peux y mettre un ventilo avec un bouton on/off ... mais bon ... je l avais fait sur mon KTM EXC F car pas de vase d expansion... et quand ça montait trop ça sortait et ça fumer !!!!
mais le KLX n est pas vraiment tailler pour le franchissement, mis à part les watts qu il n a pas d origine, il faut aussi penser à la hauteur du moteur et les suce patte qui sont molles d origine aussi... mais il faut trouver son plaisir ou il est, s il chauffe profites en pour te reposer en même temps perso le franchissement j ai donne et j en veux plus ... mais bon faux savoir ce qu on entend aussi pas franchissement
si c est ça que tu fais ... change de moto car pour moi le franchissement il faut en chier grave et plus que la moto... et la oui il faut refroidir et pas que la moto
mcfly
Sujet: Re: renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse Ven 21 Sep - 12:37
oui aussi ca le suspattes sont préparées ;-()
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse
renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse