ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rodymcfly




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/11/2011

renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse Empty
MessageSujet: renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse   renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:29


je me demande si je vais pas essayer de mettre un kit ventilo sur un radiateur comme sur les KTM
car de mémoire elles chauffent bien au ralenti et comme on fait beaucoup de technique lent

par contre j eme demandais si c'était pas possible du coup de renforcer le bobinage que déivre les bobines d'éclairage ?
Revenir en haut Aller en bas
mcfly




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2011

renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse Empty
MessageSujet: Re: renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse   renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:57

personne n'a d'idée ? info ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse Empty
MessageSujet: Re: renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse   renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:30

Je sais pas si c'est vraiment utile, ça reste un refroidissement liquide.

Par contre j'ai pas compris pourquoi tu voulais renforcer le bobinage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
mcfly




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2011

renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse Empty
MessageSujet: Re: renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse   renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:14

j'trouve qu'elle chauffe trop quand tu faits du pierrier longtemps, du franchissement
donc j voudrais mettre un kit ventilo derrière 1 radiateur comme sur les ktm
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse Empty
MessageSujet: Re: renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse   renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:26

tu peux y mettre un ventilo avec un bouton on/off ... mais bon ...
je l avais fait sur mon KTM EXC F car pas de vase d expansion... et quand ça montait trop ça sortait et ça fumer !!!!

mais le KLX n est pas vraiment tailler pour le franchissement, mis à part les watts qu il n a pas d origine, il faut aussi penser à la hauteur du moteur et les suce patte qui sont molles d origine aussi...
mais il faut trouver son plaisir ou il est, s il chauffe profites en pour te reposer en même temps
perso le franchissement j ai donne et j en veux plus ...
mais bon faux savoir ce qu on entend aussi pas franchissement

si c est ça que tu fais ... change de moto lol! car pour moi le franchissement il faut en chier grave et plus que la moto... et la oui il faut refroidir et pas que la moto

Revenir en haut Aller en bas
mcfly




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2011

renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse Empty
MessageSujet: Re: renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse   renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:37

oui aussi ca
le suspattes sont préparées ;-()
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse Empty
MessageSujet: Re: renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse   renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renforcé bobines éclairages/jus - ventilateur de refroidisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEND les 2 radiateurs + ventilateur
» recherche sonde de démarrage du ventilateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Moteur-
Sauter vers: