ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fuite au niveau joint cache soupape

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le daguet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2012

Fuite au niveau joint cache soupape Empty
MessageSujet: Fuite au niveau joint cache soupape   Fuite au niveau joint cache soupape Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:37

Bonsoir a vous je suis tout nouveau sur le forum car je viens d aller chercher ma KLx fin de journée!
Je vous explique mon souci il y a deux jours je suis aller voire une kawasaki KLx 650 année 1996 avec deux amis à moi nous avons regarder à tout pour être sur qu il n y avait pas de souci le moteur n avait aucune fuite rien nous l avons essayer et aucun problème juste un léger bruit de chaîne de distribution tout léger (je la ferais changer courant du mois. Cette après midi je rentre chez moi avec mon new joujou je décide de la démarrée et de faire un Petit tour de 1km en rentrant je remarque une fuite d huile au niveau du cache soupape et il y avait comme des petites bulles qui sortait comme si il t avait une pression . Que pensez vous que sa pourrais être.

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

Fuite au niveau joint cache soupape Empty
MessageSujet: Re: Fuite au niveau joint cache soupape   Fuite au niveau joint cache soupape Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:36

Ben on va dire, d'abord, que quand on rentre quelque part on dit bonjour... et ben quand on va sur un forum, on se présente... alien

Passes par la case présentation et après tu auras tout plein d'âmes charitables pour t'aider... cheers

On va pas répéter 150 000 fois les mêmes choses... un forum n'est pas une revue technique ou un journal de petites annonces mais un lieu d'échange et d'entraide... la moindre des politesses est de se présenter avant quoique ce soit...... marre de passer du temps à répondre à des personnes qu'on ne revoit plus jamais une fois le renseignement obtenu et souvent sans même un merci... Je ne dis pas que c'est ton cas, mais pour l'instant on ne te connait pas et c'est l'impression que tu donnes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
Le daguet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2012

Fuite au niveau joint cache soupape Empty
MessageSujet: Re: Fuite au niveau joint cache soupape   Fuite au niveau joint cache soupape Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:01

bricebandit a écrit:
Ben on va dire, d'abord, que quand on rentre quelque part on dit bonjour... et ben quand on va sur un forum, on se présente... alien

Passes par la case présentation et après tu auras tout plein d'âmes charitables pour t'aider... cheers

On va pas répéter 150 000 fois les mêmes choses... un forum n'est pas une revue technique ou un journal de petites annonces mais un lieu d'échange et d'entraide... la moindre des politesses est de se présenter avant quoique ce soit...... marre de passer du temps à répondre à des personnes qu'on ne revoit plus jamais une fois le renseignement obtenu et souvent sans même un merci... Je ne dis pas que c'est ton cas, mais pour l'instant on ne te connait pas et c'est l'impression que tu donnes... Rolling Eyes

hello bricebandit
désoler je vais me présenter mais j ai fait cela en rentrant de mon boulot via l iphone et je comptais me présenter se matin.
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

Fuite au niveau joint cache soupape Empty
MessageSujet: Re: Fuite au niveau joint cache soupape   Fuite au niveau joint cache soupape Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:42

wouahhh le BRICEBANDIT est même plus singlant que moi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

Fuite au niveau joint cache soupape Empty
MessageSujet: Re: Fuite au niveau joint cache soupape   Fuite au niveau joint cache soupape Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:14

Merci pour la présentation Daguet !! cheers (PS Ducat, t'as vu, j'ai été plus rapide que toi sur ce coup là.... Razz )

Sinon, c'est bizarre, y a pas spécialement de pression à cet endroit... par contre t'as de l'huile qui lubrifie tes arbres à cames... tu devrais démonter le cache culbu et parfaire l'étanchéité du joint caoutchouc avec de la pate à joint... côté cache culbu et côté culasse...

Moi lorsque je règle des jeux aux soupapes, même avec un joint neuf, c'est toujours ce que je fais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
Contenu sponsorisé





Fuite au niveau joint cache soupape Empty
MessageSujet: Re: Fuite au niveau joint cache soupape   Fuite au niveau joint cache soupape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite au niveau joint cache soupape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite d'huile au niveau du cache de carter de sélecteur !
» fuite joint moteur
» Achete cache PSB, cache chaine + axe amortisseur arriere
» Wanted: pastille calage de soupape
» Niveau d'huile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650-
Sauter vers: