Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : gironde (libourne) Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: Présentation ! Jeu 2 Fév - 0:45
---Bonjour à vous tous, je suis nouveau parmi vous et bien heureux lecteur depuis déja quelques temps. Je suis à la recherche d'un petit klx 300 pour partir en rando avec la famille et franchir le cap de la moto verte en toute simplicité. Longue vie à ce site. ---
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Présentation ! Jeu 2 Fév - 0:56
Bienvenue chez nous !
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Présentation ! Jeu 2 Fév - 11:38
c est con on en avait une y a pas si longtemps ... et en plus elle etait propre !!! n est ce pas
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Présentation ! Jeu 2 Fév - 11:40
ça depend d ou tu es mais y a celle la qui est dans le sud
en plus ça fait un moment qui l a mis en vente ... ça ce discute le prix
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: Présentation ! Jeu 2 Fév - 12:42
bienviendu !!!!
le grinch
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : gironde (libourne) Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: Re: Présentation ! Jeu 2 Fév - 15:05
---Merçi pour votre acceuil, effectivement Ducatis4r sur le bon coin j'en ai vu une du côté de Frontignan qui a l'air trés propre et trés chere aussi . Est ce justifié vu l'etat et le millesime???. Dites moi ce que vous en pensez ---
ducatis4r
Sujet: Re: Présentation ! Jeu 2 Fév - 16:06
alors déjà c est pas un modèle 2003 ... regarde mon avatar la mienne est de 2003 pour info la mienne je l ai achete en septembre 2011, 2000 kms, 1ere main, dans un super etat acheté 2300 euros !!! et en plus le gars me l'a descendue de GAP environ 400 km aller simple ... pour le memem prix
celle du bon coin est propre mais le gars se touche un peu !!! 2000 2300 c est le max a mettre dessus à mon avis
car elle a environ 4000 kms... au pifomètre c est balaise de dire combien du as roulé ensuite y a le sabot ... protege cadre ... une saccoche de GB ... protège mains ... compteur ... lève moto
2200 maxi serait mon prix
ensuite pour moins de 2000 roros tu dois trouver ton bonheur avec une moto en bon etat
ducatis4r
Sujet: Re: Présentation ! Jeu 2 Fév - 16:08
regarde celle la
pour le prix elle est nickel... si le gars ne l a pas vendu tu peux encore gratter
Sujet: Re: Présentation ! Jeu 2 Fév - 19:40
---Merci ducatis4r mais le lien n'a pas fonctionné.---
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: Présentation ! Jeu 2 Fév - 21:53
Pour le coup, je suis pas tout à fait d'accord... pour moi le prix n'est pas éxagérer... bien sur j'essaierais de la faire baisser mais à 2500 euros je prendrais.... elle est quasi neuve et ce n'est pas forcément évident de retomber sur une affaire comme la tienne Ducat et encore moins sur un malade qui te la descend quasiment à domicile
Pour moi, celle de Frontignan est une bonne affaire car malheureusement sur le marché, il n'y a pas grand chose qui concurrence la 300 KLXr et dans cet état... Enfin, ce n'est que mon avis
ducatis4r
Sujet: Re: Présentation ! Ven 3 Fév - 9:51
2600 ça fait cher qu en meme !!! surtout que ça fait un moment qu elle est en vente si en plus tu rajoutes le trajet libourne frontignan !!!
pour ma part il faut dire que j ai eu un cul enorme comme la porte d aix
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Présentation ! Ven 3 Fév - 19:26
ducatis4r a écrit:
c est con on en avait une y a pas si longtemps ... et en plus elle etait propre !!! n est ce pas
qui çaaaaaa ? bienvenue a toi !
ducatis4r
Sujet: Re: Présentation ! Sam 4 Fév - 10:28
pas la tienne ... SUBFRED ... une vraiment belle, pas retouchée au PAINTSHOP ... en tout cas pas trop mal les retouches que tu avais fait ... quand on sait comment elle était à l'origine ...
ps : juste une petite vengeance pour le post que ce couillon A OSE LAISSER !!! bref on ferme la parenthèse ...
ps 2 : ça y est on recommence à pourrir les posts ...
ps 3 : quel niveau vous êtes à MW3 ... ps3 ... MW3 ... humour !!!!!!!!!
STANDUP
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Présentation ! Mar 14 Fév - 15:18
SALUT PETIT GIRONDIN DEPECHE TOI A VENDRE TON QUAD ET D ACHETER UNE MOBYLETTE VERTE QU ON PUISSE FAIRE UNE PETITE RANDO VIN ROUGE DE CHEZ TOI ET FOIE GRAS ET SAUCISSON DE CHEZ MOI CAR IL Y A LES DEUX ABEILLES EN 125 QUI ME TANE POUR ROULER TOUT LES WEEK END
le grinch
Sujet: Re: Présentation ! Mar 14 Fév - 21:12
---Le marché du quad est trés calme pour le moment, c'est bien domage car j'avais peut être trouvé mon futur destrier .C'est comme ça. Et sinon Mr standup ça fait quoi d'avoir un des plus beau klx de France . A bientôt pour une rando family ---