ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!!

5 participants
AuteurMessage
ducatis4r

ducatis4r

NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!! Empty
MessageSujet: NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!!   NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:12

salut à tous
voilà j'ouvre ce post afin d'attirer toute votre attention lorsque tout-un chacun mets des photos sur le forum...
comme vous le savez nous n'avons pas de modérateur qui a juste titre pourrait faire la "police" vis à vis des contenus des posts

et ce n'est pas faute d'avoir essayer de rentrer en contact avec le BOUDHA qui doit bouder d'ailleurs

pour faire simple je vais vous mettre les photos que nous sommes obligés de voir... les images parlent d'elles même !!! et c'est effrayant

1 ère photo d'origine et sans aucuns trucages je vous l'affirme

perso ça me gêne, à la vue de cette machine ... ça me fait meme une sorte de fussoir ... je vous mets la même photo sans la tache ... ORANGE et en la remplaçant par une couleur plus adéquate avec l'esprit du site !!!

NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!! 31012010

NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!! 120201011020998972

c'est un peu mieux mais il reste encore une GROSSE TACHE ... en cherchant, et en ayant l'esprit plus vif que le jeune qui a mis ces photos en lignes, j'ai pu retrouvé les lieux exact où ces clichés ont été pris ... relativement facile pour moi, car j'ai une méthode infaillible grâce à la géolocalisation des étoiles et du soleil ... je vous embête pas plus ce qui compte est le résultat final ... juger pas vous même !!!

une autre photo dégoutante

NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!! 31012011

voilà MON résultat à moi : c'est pas plus beau !!!

NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!! 12020101154258374

encore et encore ...

NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!! 31012012

NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!! 120201011636727484

NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!! 31012013

NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!! 120201011738752387

si vous êtes comme moi ... que la vue d'une moto dont la couleur et autre que VERTE vous dérange ... manifestez vous, formons un collectif ... en plus KLXFEVER c'est quoi ce pseudo ... KTMFEVER oui !!!! il a qu'à faire un site

ESPACEKTM de mes noix ... au lieu de nous imposer sa monture ... qui plus est, est un deux temps ... pas très écolos ça vis à vis de la nature ...

j'attends vos commentaires

ouiii je suis là ... ouiiiii je prend ma pilule bleu et je mets mon supo .. oui je vais faire un gros dodo, et comme ça je serai plus calme pour le gouter
geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!!   NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:01

lol! lol! lol! lol!

Mais t'es un grand malaaaaade Ducat' !!! Laughing king

Et il ose parler de pseudos. Le mec qui à comme pseudo "DUCATI" ose commenter mon pseudo !!!!!! affraid Laughing

Enfin, tu m'a bien fait rire quand même. T'es conscient quand même, que le jour ou tu viendra chez moi, tu vas en prendre plein la tronche ?! lol!
http://fr.youtube.com/user/klxfever
klx81

klx81

MessageSujet: Re: NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!!   NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:23

Enorme !!!! Very Happy Very Happy Very Happy et sympa les photos retouchées ! lol!
http://www.motoplaya.com
bricebandit

bricebandit

MessageSujet: Re: NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!!   NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:36

ben pour une fois que la DDE était présente dans les intempéries.... Suspect
http://www.nb-pieces-moto.com
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!!   NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:55

bricebandit a écrit:
ben pour une fois que la DDE était présente dans les intempéries.... Suspect
lol! lol! lol!

Et d'ailleurs, je roule par tout les temps !
Ca fait plaisir de rerouler ! En plus, j'ai de moins en moins mal. YEEAAAAHHHHH !!!! Very Happy bounce

Donc va falloir qu'on se cale une petite rando !
http://fr.youtube.com/user/klxfever
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!!   NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:17

malade je ne sais pas si je le suis ... seul les fous savent qu'ils le sont !!! le suis je, le sais je ... qui sait ??? le sage ou le singe
suis je conscient de ce qu'est vraiment mon inconscient... ou dépasse t on la limite du réel et de l’irréel, la sagesse et la folie sont deux frontières invisibles ou chacun met sa barrière là où il le veux ... PASTRANA est un grand malade pour certains et un dieu vivant pour d'autres : qui a raison ???

vous avez 4 heures et un minimum de 6 pages vous ai demané; avec thèse synthèse anti thèse , les meilleures copies auront droit au tableau d honneur avec un exposé dans l'amphi principal

à mon humble avis; le froid a endommagé des neurones... ou alors à force de tirer dessus mes fusibles ont cramés

pour ce qui de sport à la con je viens de réserver 3 jours au LIORAN dans le cantal avec 5 potes pour le VELO VERT FESTIVAL : enduro, free ride, DH ... et essai des nouveaux bike YEAHHHHHHHHHHH

en plus j ai perdu 5 bombes en 1 mois ... j'ai perdu du bide et les abdos que je fais tout les matins commencent à le faire !!!

pour la rando dans le 81, j'en ai parlé à mon GPS personnel : pas de soucis ... pour l instant c est comme chez l'ami KTM FEVER blanc de chez blanc

on est en février ... mi mars si ça vous va on regarde ça

et vous verrez en vrai ... je suis encore plus con ... mais dans le bon sens geek geek geek geek ( j'espère )

et pour les photos je me suis bien marré à les faire bounce bounce bounce bounce

subfred

subfred

MessageSujet: Re: NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!!   NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!! Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:23

ducatis t'es un grand malade ! Laughing j'ose même pas imaginé le temps que tu as passé par photos (aussi mal fait soient elles !) mais l'effet est là ! Laughing
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!!   NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:36

venant de toi ... je prend cette remarque avec philosophie, comme d habitude ... saches que je fais ces bidouilles pendant mon temps de travail, je ne peux pas tout faire : travailler et glander ... je ne suis pas très fort ... quoique ... je pensais que glander c'était travaillé, enfin pour moi ... ou alors je glande en travaillant ou a contrario : je travaille en glandant ... en tout cas travailler ou glander le résultat pour moi et pareil c est kif kif bourricot
l'essentiel est de pas trop me faire chier et être bien payé ...

perso mon slogan pour 2012 sera et même EST : glander plus pour gagner plus ... comme ça je pourrais aller rouler encore plus à moto et à VTT ... mais tout en préservant mon train de vie et donc financier...

promis la prochaine fois que je fais des retouches photos, je prendrai un peu plus sur mon temps de travail, je serai plus con centré ( de ce côté là il n'y aura pas trop d'effort(s) à faire !!! ) car pour faire de bonnes choses il faut être au travail et pas en phase glandeage !!!

j'ai bien reçu le message ... merci à toi SUBFRED ... geek

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!!   NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!! Icon_minitime

NON A LA POLLUTION VISUELLE SUR LE FORUM !!!
Page 1 sur 1