salut à tous
voilà j'ouvre ce post afin d'attirer toute votre attention lorsque tout-un chacun mets des photos sur le forum...
comme vous le savez nous n'avons pas de modérateur qui a juste titre pourrait faire la "police" vis à vis des contenus des posts
et ce n'est pas faute d'avoir essayer de rentrer en contact avec le BOUDHA qui doit bouder d'ailleurs
pour faire simple je vais vous mettre les photos que nous sommes obligés de voir... les images parlent d'elles même !!! et c'est effrayant
1 ère photo d'origine et sans aucuns trucages je vous l'affirme
perso ça me gêne, à la vue de cette machine ... ça me fait meme une sorte de fussoir ... je vous mets la même photo sans la tache ... ORANGE et en la remplaçant par une couleur plus adéquate avec l'esprit du site !!!
c'est un peu mieux mais il reste encore une GROSSE TACHE ... en cherchant, et en ayant l'esprit plus vif que le jeune qui a mis ces photos en lignes, j'ai pu retrouvé les lieux exact où ces clichés ont été pris ... relativement facile pour moi, car j'ai une méthode infaillible grâce à la géolocalisation des étoiles et du soleil ... je vous embête pas plus ce qui compte est le résultat final ... juger pas vous même !!!
une autre photo dégoutante
voilà MON résultat à moi : c'est pas plus beau !!!
encore et encore ...
si vous êtes comme moi ... que la vue d'une moto dont la couleur et autre que VERTE vous dérange ... manifestez vous, formons un collectif ... en plus KLXFEVER c'est quoi ce pseudo ... KTMFEVER oui !!!! il a qu'à faire un site
ESPACEKTM de mes noix ... au lieu de nous imposer sa monture ... qui plus est, est un deux temps ... pas très écolos ça vis à vis de la nature ...
j'attends vos commentaires
ouiii je suis là ... ouiiiii je prend ma pilule bleu et je mets mon supo .. oui je vais faire un gros dodo, et comme ça je serai plus calme pour le gouter